Aller au contenu

Ice Cream Sandwich disponible sur la G9

dkfx77

Recommended Posts

En effet, les retours sont plutôt bons. L'UI gagne beaucoup en fluidité d'après les témoignages de la soirée d'hier ^^

Archos est parmi les premiers à upgrader ses tablettes... (pendant ce temps, j'attends toujours que Google mette à jour mon Nexus S -_- )

euh j'ai fais la mise à jour tout à l'heure et ca fait une heure que ca affiche "MISE A JOUR ANDROID, LAncement de applications" Est ce normal?

Voilà au bout de 3 bonnes heures et de deux reboot ca a finalemetn démarré...

Je regarderai ca se soir puisque je bosse de nuit ;-)

Modifié par tantra67

• 2 weeks later...

Pas de soucis pour l'instant...

Sauf que je vois franchement pas les avantages... L'écran est à chier car avec cete bordure de 1cm tout autour on peut rien faire...

Du coup les widget de date, de météo est qui idéalement se trouve en haut pret du bord et bien se trouvent presque au mlilieu de l'écran...

Actuellement j'utilise ADW EX mais j'en suis pas satisfait, la gestion des applications est un peu pas cool...

Launcher EX est bien meilleur mais son seul défaut c'est ca gestion du dock qui reste sur le coté en mode paysage...

ACHTUNG Changement de dernière minute ;-) Il existe GO LAUNCHER HD maintenant, le dock est moins joli et certainement plus limité (j'ai pas tout testé) c'est encore en anglais, mais ca à l'air très sympa et gratos surtout...

J'ai testé SPB SHELL 3D (avant qu'il râle car j'ai pas payé) je pense que c'est un bon programme, mais le défaut est, là aussi, au niveau du dock qui manque... Pourtant sous windows phone il y etait...

Voilà

Amitiés

Dany

Modifié par tantra67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...