dkfx77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ca y est, la gen9 est mise à jour sous ICS : http://www.archos.com/support/support_tech/updates_fwm.html?country=fr〈=fr :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Vais essayer ça ce soir, les premiers retours on l'air d'être bon comme on attendaient tous, de la fluidité et de la rapidité. :D Envoyé depuis mon HTC HD2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 En effet, les retours sont plutôt bons. L'UI gagne beaucoup en fluidité d'après les témoignages de la soirée d'hier ^^ Archos est parmi les premiers à upgrader ses tablettes... (pendant ce temps, j'attends toujours que Google mette à jour mon Nexus S -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) euh j'ai fais la mise à jour tout à l'heure et ca fait une heure que ca affiche "MISE A JOUR ANDROID, LAncement de applications" Est ce normal? Voilà au bout de 3 bonnes heures et de deux reboot ca a finalemetn démarré... Je regarderai ca se soir puisque je bosse de nuit ;-) Modifié 9 mars 2012 par tantra67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 certains ont un souci de wifi, penser a désactiver la veille wifi au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi aucun soucis pour le moment, beaucoup plus rapide et réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Installation en OTA sans soucis et je confirme ça fonctionne bien mieux exactement ce que l'on attendaient, fluide, rapide. Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 si vous avez des soucis de WEP utilisez le WPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pas de soucis pour l'instant... Sauf que je vois franchement pas les avantages... L'écran est à chier car avec cete bordure de 1cm tout autour on peut rien faire... Du coup les widget de date, de météo est qui idéalement se trouve en haut pret du bord et bien se trouvent presque au mlilieu de l'écran... Actuellement j'utilise ADW EX mais j'en suis pas satisfait, la gestion des applications est un peu pas cool... Launcher EX est bien meilleur mais son seul défaut c'est ca gestion du dock qui reste sur le coté en mode paysage... ACHTUNG Changement de dernière minute ;-) Il existe GO LAUNCHER HD maintenant, le dock est moins joli et certainement plus limité (j'ai pas tout testé) c'est encore en anglais, mais ca à l'air très sympa et gratos surtout... J'ai testé SPB SHELL 3D (avant qu'il râle car j'ai pas payé) je pense que c'est un bon programme, mais le défaut est, là aussi, au niveau du dock qui manque... Pourtant sous windows phone il y etait... Voilà Amitiés Dany Modifié 21 mars 2012 par tantra67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il y a une MAJ sur Archos.fr. La tablette passe en 4.0.5 et corrige quelques bugs. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.