Aller au contenu

[ICS] Changement couleur par défaut .


Recommended Posts

Bonjour,

voilà, je ne connais pas grand chose encore en programmation ou autre, j'ai une question, est-il possible de changer facilement la couleur par defaut de Android ICS 4.0.3 ?

Vous savez, cet OS où il y'a du bleu foncé partout.

Moi cela ne me gène pas, c'est pour ma copine, qui aimerait avoir un peu de rose et plus de couleur blanche que noir en fond...

Bref je pense que vous m'avez compris :)

Merci pour l'aide !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours la possibilité d'installer un autre thème dispo sur le Market, mais c'est assez limité.

Va faire un tour sur XDA, pour voir si tu ne peux trouver quelques choses à flasher, mais il faudra que tu soit root.

tu as aussi la possibilité de poser la même question dans la section du SGS2, peut-être que quelqu'un te tuyautera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne trouve pas. Une rom custo sous ics pure aura toujours un bleu dominant. C'est ce que j'essaye de changer. Je fouille un peu partout mais ne trouve rien.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...