Nath690 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je rencontre des comportements étranges dans l'Android Market. Je suis abonnée FreeMobile. - Au bureau, pas de soucis, je peux depuis la version Web télécharger toutes les applications sur mon HTC, je suis à cet endroit toujours connectée depuis une antenne Orange - A la maison, dans la version web, mon HTC est grisé et j'ai le message : "Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre matériel" : je ne peux pas télécharger. Par contre, dans le Market version Android sur le téléphone, aucun problème, c'est juste le coté Web qui ne marche pas A cet endroit, j'avais avant une connexion via une antenne Free, avec laquelle je pense le téléphone s'est connecté pour la première fois, aujourd'hui je suis sur une antenne Orange J'ai regardé coté code Pays : j'ai le code 20815 quelque soit l'endroit où je me trouve (bureau comme maison) et j'ai remarqué que ce code n'est pas connu de Market Enabler Code Dans la liste des pays donnée par Market Enabler, il n'y a pas la France Je ne peux pas changer ce code sur mon téléphone car il n'est pas rooté Quelqu'un a une idée de ce qui se passe vraiment ? Y a t'il une solution à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.