marc.ouedraogo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Suite a la visite de PO en nos locaux, Mobile Tag souhaite vous proposer de tester les builds de notre lecteur de code-barres : mobiletag J'ai commence un topic a ce sujet https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=156174#p156174 Nous vous proposons de commencer par le Sony-Ericsson Xperia 10 et aussi le HTC Desire. Ca commence vendredi 16 au soir ! Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlaty Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Je veux bien faire le béta testeur... :) Comment procéder ? ThoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Pareil, je suis partant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc.ouedraogo Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Et hop ! Appli envoyé par mail aux intéressés ! :) Arrivée le 21 Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc.ouedraogo Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Scarlaty, je t'envoie la build ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Est-il encore possible de participer aux tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc.ouedraogo Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, je clos cette 1ere partie de test ! Un grand merci a tous ceux et celles qui ont participe ! :D J'attend le retour des retardataires et je vous fais un recap ! Encore merci de votre aide et a la prochaine Beta ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc.ouedraogo Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Resume : decodages performants - Abigaelle a eu kkes difficultes pas de bugs critiques, ni de crash certains mangas n'ont pas été trouve > On travaille sans cesse sur la pertinence des résultats et sur l'élargissement de notre bdd. nous avons eu une suggestion sur la monnaie, pour qu'elle corresponde a celle de l'objet décodé, par ex en $ pour un DVD Américain, en Euros pour un livre français > nous allons traduire l'application dans d'autre langue et nous pensons qu'il est plus simple d'avoir tjs le prix dans sa monnaie de prédilection. Pour comparer, c'est semble t il plus pratique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.