Aller au contenu

Vendu pour un iPhone 4S


veroguijo

Recommended Posts

Bon.... Voilà on me parlait tellement du bienfait d'Androïd... Que j'avais acheté le Incredible S après l'iPhone 3G mais voilà...

L'expérience utilisateur, les bugs, les laggs, et finalement toutes les démarches pour rooter etc alors que soit disant le système Androïd est plus ouvert (ce qui est faux) font que je suis retourné à la Pomme croqué.

Bilan... Je ne regrette pas l'iPhone 4S et le bilan d'un produit sous Androïd me laisse plus que perplexe en rapport avec mon expérience et devant le nombre de commentaires tellement subjectifs et complètement puéril sur Apple (alors que la plupart n'ont jamais acheté un produit pommé).

Je sais, je sais... je suis stupide, nul, je n'y connais rien, Apple est le méchant et tout ceux qui achète Androïd sont des gentils poussins... Bien sûr... C'est tellement évident.

M'enfin, l'essentiel est d'avoir un produit qui nous correspond. Apple fait des bons produits et des constructeurs comme HTC, Samsung et autre aussi. Vive la concurrence et le droit de penser ce que l'on veut sans être taxé d'idiot.

Bye Bye...

C'est malheureusement un point de non retour sous Androïd à moins d'un changement profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Android qu'Apple pour ma part, oui je connais l'iPhone 4S et 4, je m'en suis déjà servis, et à part le Jailbreak, c'vraiment bof... Aucune personalisation, sur Android, c'vraiment pour ceux qu'on du temps ou autres, avec le root, etc ... Donc je préfère Android perso ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on reste sur l'histoire des egouts et des couleurs !! :P

t'as pas eu de chance de tomber sur un IS qui plante, car le mien ne bronche pas !

pour ce qui est du "root" : rien ne t'y oblige !

tu peux rester sur un tel standard et tu t'en sortiras très bien

ensuite pour ce qui est du coté "fermé" d'android, c'est limite de la mauvaise foie !!