Aller au contenu

Vendu pour un iPhone 4S


veroguijo

Recommended Posts

Bon.... Voilà on me parlait tellement du bienfait d'Androïd... Que j'avais acheté le Incredible S après l'iPhone 3G mais voilà...

L'expérience utilisateur, les bugs, les laggs, et finalement toutes les démarches pour rooter etc alors que soit disant le système Androïd est plus ouvert (ce qui est faux) font que je suis retourné à la Pomme croqué.

Bilan... Je ne regrette pas l'iPhone 4S et le bilan d'un produit sous Androïd me laisse plus que perplexe en rapport avec mon expérience et devant le nombre de commentaires tellement subjectifs et complètement puéril sur Apple (alors que la plupart n'ont jamais acheté un produit pommé).

Je sais, je sais... je suis stupide, nul, je n'y connais rien, Apple est le méchant et tout ceux qui achète Androïd sont des gentils poussins... Bien sûr... C'est tellement évident.

M'enfin, l'essentiel est d'avoir un produit qui nous correspond. Apple fait des bons produits et des constructeurs comme HTC, Samsung et autre aussi. Vive la concurrence et le droit de penser ce que l'on veut sans être taxé d'idiot.

Bye Bye...

C'est malheureusement un point de non retour sous Androïd à moins d'un changement profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Android qu'Apple pour ma part, oui je connais l'iPhone 4S et 4, je m'en suis déjà servis, et à part le Jailbreak, c'vraiment bof... Aucune personalisation, sur Android, c'vraiment pour ceux qu'on du temps ou autres, avec le root, etc ... Donc je préfère Android perso ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on reste sur l'histoire des egouts et des couleurs !! :P

t'as pas eu de chance de tomber sur un IS qui plante, car le mien ne bronche pas !

pour ce qui est du "root" : rien ne t'y oblige !

tu peux rester sur un tel standard et tu t'en sortiras très bien

ensuite pour ce qui est du coté "fermé" d'android, c'est limite de la mauvaise foie !!

tu as vu le nombre de versions d'android qui existent ?

toutes sont légales !

t'as combien de version d'IOS ?

tu sais que jailbreaker ton Iphone est illegal aux yeux d'apple !!

alors que rooter ton andro ne l'est pas !

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas passer pour un défenseur du Incredible S mais, c'est vrai que depuis que je l'ai (septembre), il a du planter 2/3 fois maxi. J'ai eu un iPhone 4S il y a 1 an pendant que j'avais mon Desire HD et lorsque je compare les deux utilisations, je me dis que l'iPhone a une interface plus fluide, des applications mieux adapté au produit mais c'est tout.

Pour moi, HTC + Android + Sense = Smartphone idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne défends pas l'IS en particulier mais un système ouvert tout en sachant que derriere tout n'est pas rose

que google utilise nos données comme bon lui semble etc etc

mais voilà quoi le fait de me retrouver bloquer sur 1 appareil avec 1 système et devoir fonctionner de manière imposer ne me convient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends parfaitement vos positions. Sur certaines, je partage l'avis et sur d'autres non. Ce qui est important est de trouver chaussures à son pieds quelque soit le choix final. C'est pour cela que la concurrence est importante.

Vivie google, vive Apple. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...