topper666 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir , je suis possesseur d'un sgs1 . La semaine toujours sous GB cm7 , j 'utilisais sans problème mon Navigon 4.0.1 . je suis passé en ICS : il marche pas . La grande question et presque un sondage : lesquel d'entre vous sont en ICS et qui utilise un logiciel GPS autre que navigon et qui marche correctement . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Igo passe très bien sur mon S1 .. En espérant aider .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Topper666, as-tu tenté de le réinstaller à partir du Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topper666 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 oui idem !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 navigon est compatible jusqu'à honeycomb je viens de regarder, j'ai le même soucis (sous myICS en 4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour La version 4.0.2 de Navigon semble compatible avec ICS .. A confirmer .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) sa fonctionne aussi chez moi Modifié 13 mars 2012 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.