neoviper Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, je souhaite savoir si certain d'entre vous ont essayer de faire tourner les jeux de la tegra zone au même titre que le S2 peut le faire http://www.galaxys2.fr/integrez-la-tegra-zone/ Et si oui les jeux tournent bien ???? bonne soirée J'espere bientôt être aussi chanceux que vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 A priori je ne voit pas ce qui empêcherait le XS de faire tourner les jeux Tegra vu que le processeur du XS est un dual-core à 1,5 Ghz. A moins d'avoir des jeux qui refusent de fonctionner s'il ne détectent pas le bon processeur il ne devrait pas y avoir de problème. D'ici quelques jours j'aurais mon XS et comme j'ai une tablette Tegra je pourrais l'utiliser pour télécharger des jeux pour les transférer sur le XS. Et concernant la puce graphique je pense qu'avec un logiciel style chainfire3D on devrait pouvoir émuler la puce d'un Tegra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Justement non. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble qu'il est déconseillé d'utiliser Chainfire pour les jeux optimisés Tegra 2. À confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 ok ben c'est à voir alors :) Je vais pas flinguer mon SXS que je n'aurai que mardi ( baveee) d'ailleur à ce qu'il parait il y aurait déjà des jeux dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.