Aller au contenu

[resolu]razr brické


Recommended Posts

je suis tres ennuyé si vous pouvez m'aider?

un flash c'est mal passé je pense du coup il ne demarre plus je rest sur le logo M dual core

je ne peux pas l'etteindre j'ai beau resté appuyé sur power rien ni fait pas moyen d'arriver dans le fasboot.

rsdlite ne fonctionne pas.

je crois qu'il y a une autre methode?

svp

merci

edit j'ai pu allez dans le recovery mais impossible de flasher quoique ce soit failed!! sur tout du coup je suis dans le recovery et je ne sais quoi faire

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Eteint ton tel en "vol bas + plus power" 10 sec

2. démarre en Fastboot mode : "vol bas + plus power"

3. flasher à l'aide de RSD lite ou l'outil fourni sur XDA cf le sommaire.

si tu n'as pas assez de batterie tu peut faire le petit hack du cable usb dispo dans le forum

Modifié par Ckthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de l'etteindre, mais j'ai je crois avoir trouver la solution dans le recovery dans le tools fasboot

j'attend il est sur usb connected transfer mod

j'ai branché le cable et utiliser les drivers motorola

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi et assez fier de moi.

Je ferais un topo plus tard car je suis nase. Le tools fasboot un outil du recovery

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, meme si le bootloader est change ou altere, il reste des solution, mais seulement avec RSDlite il me semble. La rom de l'omap sait repartir sans bootloader. Mais il faut absolument une version de rsdlite qui accepte le razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...