pcasad Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ayant voulu joué les bricoleurs, j'ai décidé d'installer la Rom Cyanogenmod 7.1 (Fast&Smart par UgoBoss) Cependant, je ne sais comment revenir a la Stock rom que je ne trouve ... finalement pas si mal donc j'implore votre aide, chers internautes et andronautes. Merci d'avance Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Une petite recherche sur le forum t'aurai permis de trouver. Télécharge une rom stock (regarde bien dans cette section) et flashe la avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcasad Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 D'accord merci , un moyen de mettre la surcouche Free Mobile dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Si tu trouve la rom stock freemobile, oui. Oublie ce que je viens d'écrire, leurs téléphone sont vendu nu. Ils n'ont pas de rom a leurs nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu es sur que free mobile vend ses tel en nu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 60% sur. J'ai un ami qui a acheté un téléphone chez free et d'après ce que j'ai vu, il n'y a aucune surcouche opérateur sur son Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiii Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 D'accord merci , un moyen de mettre la surcouche Free Mobile dessus ? oui la rom freemobile est la sur check fusrom freemobile Product Code: GT-S5830RWAFRE Latest firmware: S5830XWKT8/S5830FREKS5/S5830XWKT3/S5830XWKT8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Les tel free son nu... ils sont desimlocké, on a juste un bootanim de free et une pseudo application qui renvoi sur le site de free... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.