MarsalVentura Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour je suis dégoûté. J'ai acheté mon Ace par internet en Août 2011, au bout de deux mois l'écran tactile ne marchait plus. J'ai donc appelé le fournisseur qui m'a demandé de l'envoyer réparer chez "ACEAN". Au bout de deux semaines, je l'ai reçu mais (selon eux) sans réparer car ils disaient qu'il fallait que la batterie soit au max. Bizarrement, quand je l'ai ouvert il marchait très bien...Jusqu'à cette année. En Janvier, il ne marchait plus, le même problème. Donc, j'ai re-appelé le fournisseur et je lui ai expliqué que le problème persistait. Il m'a demandé de lui envoyer à lui même pour l'envoyer chez Samsung (En Lituanie !!!). Après 1 MOIS, je l'ai reçu en disant qu'il était réparé. Et ben en fait non. Je suis assez fatigué de l'envoyer pour rien, donc si quelqu'un a une idée à ce sujet il sera bienvenue. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.