Freeza Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir J'avais installé Go Launcher EX sur mon RAZR , cela faisait 3 semaine que je l'utilisé Ce soir j'ai décidé de le désinstallé pour revenir sur Motoblur mais le probléme c'est que Motoblur ne se charge plus , du coup j'ai un bel écran noir a la place et je ne peut rien faire méme en redémarant le tel ca change rien Je n'ai plus aucun launcher Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 http://www.mediafire.com/?e6mzjohn50dk7va Flash ceci et tu devrais retrouvé le home d'origine :) ( C'est un Package dans la rom artic mais cela devrais fonctionné :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Le problème ce n'est pas qu'il te manque le launcher d'origine mais juste qu'il ne se lance pas par défaut... soit tu installe "home switcher" depuis un navigateur de PC et si ca ne fonctionne pas réinstalle le launcher mis par défaut pour modifier après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci bien les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.