clement-92i Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je voulais avoir votre avis sur le Samsung Galaxy Ace , en tant que premier portable . Je vais prendre le forfais tous illimité de chez Free .. Mais beacoup de personne disent que le Ace n'est pas top , Une meilleure solution ? A noté que j'ai 200€ un peu moins de budget .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour 200€ tu peux avoir un bon téléphone, pas trop vieux et plus puissant qu'un Ace. Après tout dépend de tes critères (taille d'écran, apn...). Tu as une idée? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est moyen de gamme donc pas terrible. Tu risques d'être déçu à l'utilisation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboto33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 chez virgin mobile pour 21euro par moi ( 4h sms illimité et 3go de data) sur 24 mois tu as le xperia arc S ac 1 euro (je crois que l'offre dure pas longtemp) sa peu etre bien si tu telephone pas plus de 4 heures.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement-92i Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai dis que je prenais un forfais chez Free ... Je veut pas une bête de puissance mais tant qu'il téléphone envois des SMS , a un APN ( pas besoin de 18M pixel hein .. ) un peu internet et quelques apps ( Je ne jouerais à des jeux en 3D par exemple voir pas du tous de jeu plus Twitter , Facebook .. ) et qu'il lague pas ça me va.. A noté que j'avais un iPod avant , je suis habitué au " grand" écran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Neuf ou occaz' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ya pas grand chose pour ce prix là. Le lg optimus one doit être dans tes prix. Ou bien le defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement-92i Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Neuf .. Le Kyno à l'air pas mal .. il parait qu'il y a une offre de rembourssemnt de 50€ .. Si je prend pas de forfais chez free , des offres intéressante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement-92i Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Et un BlackBerry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour 200€ le mieux pour pas être déçu c'est clairement l'occasion, neuf tu trouvera rien d'intéressant sous Android. Et pour BlackBerry je pense pas que ça soit le bon endroit pour demander, en tout cas personnellement j'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.