Aller au contenu

Je regrette d'avoir rooté mon téléphone....


Seaone

Recommended Posts

Voir même d'avoir acheter un smarphone plus bas de gamme pensant le débrider, étant connaisseur, ayant de faible revenu, plein de raisons qui fait que le besoin de débrider ce téléphone que j'utilisais intensivement soit pleinement utiliser à son potentiel maximal.

Oui je regrette, parce que mon wildfire S d'à peine 3 mois que j'ai envoyé en réparation sous garantie parce que le haut parleur déconnait, est revenu non réparer avec 42,5 euros de frais pour le récupérer (frais de transport) prise en main 1 min pour enfoncer la fiche du diagnostiqueur qui a pas reconnu dénoncer que mon bootloader était pas celui d'origine)

Forcément j'ai rooté mon smartphone bridé, pour pouvoir utiliser ma carte SD spécialement acheter pour, car il ne permettait pas de transférer toutes les applis sur la SD.. que j'ai vraiment beaucoup d'appli à y mettre et que sa mémoire est très insuffisante d'au moins 2 go.

Donc voila, je l'ai dans l'os. Un smartphone tout neuf et un dégout de la politique d'HTC, j'avais jamais eu ce problème avec d'autres marques.

Etant donner que haut parleur défect et software n'ont rien à voir. Ils n'y ont même pas regarder.

Et si je veux le réparer c'est 207 euros, en gros un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec gaga, de plus c'est indiqué dans tout les tuto' disponible et même sur le site de HTC que rooté son téléphone provoquai une suspension de la garantie...

Il est tellement facile de dérooté le WFS et de remettre une ROM stock que tu ne peux t'en prendre qu'à toi, je suis vraiment désolé =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu tout masqué, mais je ne l'ai pas fais parce que j'ai supposé qu'il prendrait la peine de voir que le logiciel n'a rien à voir avec le problème. De plus j'ai toujours laissé la rom d'origine!!! Je n'ai que modifié le bootloader pour pouvoir rooté le téléphone.

J'ai même eu une dame chez htc en conversation par chat pour le problème de mise à jour, le jour même ou j'en parlais il y avait la mise à jour du HTC EU sur le site de HTCDEV.com en 2.3.5...

Faut pas se foutre de la gu***** du monde, le marché parallèle c'est aussi HTC qui le tient.

J'ai pas volontairement foutu en l'air mon haut parleur, il était probablement déjà fragile du départ et comme j'utilise beaucoup skype en conversation haut parleur, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il déconne.

J'veux dire la garantie couvre en général tout ce qui est hardware, c'st comme ça pour les pc, quand votre windows plante à part un problème hardware, c'est que c'est vous qui êtes fautif, c'est donc pas pris par la garantie. vous devez payer pour faire le recovery.

Ici je l'envoie pas pour un soucis de logiciel mais hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien compris le problème et effectivement l'attitude de HTC est dégueulasse et méprisante vis à vis ses clients.

C'est du foutage de gu*****, machine à fric, capitalisme sauvage mouhahahaha

Petite idée : Relock le bootloader etc... donner le portable à un ami pour qu'il l'envoie au SAV expliquant qu'il l'a acheté à quelqu'un et qu'il est encore sous garantie.... pas sur que ça marche mais bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Sara du chat de HTC France qui m'a donné un numéro pour la Belgique d'un centre qui va me rediriger vers le centre qui aurait eu mon appareil en main.

J'vais faire chier jusqu'au bout.

J'ai des tas d'arguments. Le premier le meilleur c'est celui qui achète un pc avec windows 7, qui installe Linux ou la prochain windows, a un soucis durant la garantie, renvoie son pc en réparation et se le fait remballer parce que c'est pas le système d'origine.

Faut arrêter de déconner !!! J'ai dis à cette Sara, je suis pas un utilisateur Néophyte, j'ai pas bcp d'argent, le htc Wildfire S pour son prix étant le meilleur rapport qualité prix, le débridé et le rooté qqc de logique pour pouvoir l'utiliser pleinement. C'est dégueulasse de refuser la réparation alors que c'est un problème hardware. J'ai aussi expliqué que j'aurais pu tout masquer, remettre d'origine sans que cela se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sonné à HTC, je suis tombé via à un numéro belge en Angleterre, j'ai expliqué mon soucis, elle ne pouvait rien faire, elle ne sait pas. Je dois passé par médiamarkt soit disant.

J'attend donc de médiamarkt le nom du centre de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...