ayoub Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut a tous voila ma mésaventure j'installe cm7 tranquille normale . je l’éteint presque plus de batterie je le charge le j'allume et la reboot sur recorvery . Bref je sais pas se qui c'est passé je sais juste que mon portable a manger le parquet a une vitesse wahouu Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a reboot sur le recorvery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bonsoir réinstaller la rom ça donne quoi car tu reboot sur le recorvery c la nand qui délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ou enlève la batterie pendant 10 secondes puis branche le sur le pc et démarre ton spica :) normalement ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 je laisse tomber je vais reflasher se soir ! jcroi que je vais changer de tel au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @ ayoub le carl lewis du spica,heuresement c'est du solide!! puis un reflash dans la foulé aurais suffit nan? sinon freemobile on baisser les prix des smartphones..... :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que dans ces cas là, un petit Debug Only / Parameters clear fait l'affaire... mais les gens vont commencer à penser que je fait une fixette :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non, j'en suis sûr ^^ . Ouvre un topic et on en parle si tu veux :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il va falloir faire une section "résolution des problèmes psy des spicadiens" bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Lol, va y en avoir du boulot, ça va faire redémarrer la section Spica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.