CorsicaBia Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Je recherche à nouveau un smartphone petit prix sous Android (version 2.2 minimum) ou Bada. Constructeur : Pas important Modèle : Pas important Facture fournie : Pas important Garantie : Pas important Simlockage opérateur : Non ou alors à la limite Bouygues Accessoires : Pas important. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Bastia en Corse) Prix : Entre 50€ et 70€ fdp inclus (désolé, petit budget). SAV : Aucune importance Remarques : Que le smarphone soit fonctionnel, batterie en bon état et écran en bon état. Après, si il y a des traces d'usure ou des rayures sur la coques (mais pas sur l'écran, ou alors minimes), ce n'est pas important Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Moi j'ai un LG p500 si sa t'intéresse, propose un prix en mp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Voilà quelques photos Sur les photos il y a quelques griffes sur l'écran mais c'est sur le film, je peu te faire des photos sans si tu n'en veut pas, j'ai aussi d'autres Screen mais ils sont universel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour Sujet à verrouiller, j'ai trouvé sur place à Bastia. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.