gbzmt Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Avec Naos I5801 ==> ParamètresUSB/Stockage de masse Après liaison avec mon PC, la carte SD n'est pas reconnue, le smartphone se met en recharge batterie. NB:J'utilise le cable miniUSB/USB qui me sert aussi à recharger l'appareil sur le Secteur J'ai aussi essayé avec Samsung Kies: même problème Quelle solution SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 as-tu une petite notification dans la barre de notification (de ton téléphone) quand tu connectes l'USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 L'âge du PC aussi. S'il est vieux et qu'il n'a que des ports USB 1.0 c'est normal que cela ne fonctionne pas. Sinon, essaye un autre câble USB et/ou de changer de port USB sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbzmt Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 non, je n'ai que le point blanc qui apparaît dans la jauge de charge de la batterie J'ai essayé sur un PC portable de 2 ans, le phénomène est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 redémarre le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbzmt Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai redémarré, sans succès J'ai aussi changé mon câble USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.