Darara Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, J'ai un problème au niveau du pairage avec mon téléphone BB TORCH 9800 et ma tablette. Pour faire mon tethering j'utilise PDANET, qui nécessite le pairage bluetooth. J'arrive à pairer q'UNE fois mon téléphone avec ma tablette, je m'explique : Le pairage se fait correctement quand je REBOOT mon phone (batterie enlever), là aucun problème, je peux lancer PDANET et mon phone passe en mode routeur. Mais si je veux arreter le pairage et le refaire par la suite. Plus possible de pairer mes deux appareils, et pourtant ils se trouvent bien et demande à chaque fois la confirmation sur les deux appareils, l'autorisation de pairage. Mais rien n'y fait, au bout de 5 sec, plus de liaison, plus rien, pourtant, mon téléphone se connecte bien sur mes autres périphériques bluetooth sans prob. Avez vous constater le même problème?Arrivez vous à pairer et dépairer autant de fois que vous voulez? Comment peut on supprimer un pairage sur l'ASUS( je ne parle pas de dissocier, mais bien de supprimer le périphérique), car sur le téléphone en le supprimant ça change rien... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 une question, pourquoi tu t'embetes à le faire en bluetoof alors que ça marche nickel en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darara Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Parceque le seul bon logiciel qui fonctionne avec blackberry est PDANET. Et malheureusement il ne gère que l'USB ou le bluetooth.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je ne connaissais pas cette particularit parceque sur les androids il n'y a pas besoin de logiciel ça marche tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.