buffaloddp Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour je sais pas si c'est ici que je dois poster mon message car je cherche des logiciel facile et en français et gratuit pour transformer mes photo comme photoshop logiciel pour faire des montage vidéo comme il a vais sir iphone on voyer la pub a la télé un logiciel pour faire du dessin comme sur une feuille papier avec un crayon "crayon de bois et changer la couleur pour dessiner si c'est au crayon de couleur feutre peinture etc.. et j'ai oublier aussi un gps gratuit marche sans être connecter a internet et un site ou application pour recette de cuisine facile a faire avec des images merci ^_^ ps: que je voudrai faire sur ma tablette samsung galaxy tab et je pense que ce sois le support téléphones tablettes etc.. tout les application androïd marche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.