flolebreton Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Salut, Je viens de changer de forfait et de téléphone. Je dispose d'un numéro provisoire en attendant la portabilité avec mon nouveau téléphone et j'aimerais pouvoir transférer les sms que je recois sur mon ancien vers mon nouveau. Y a t'il une application ou quelque chose comme ça qui peut faire ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Utilise l'application : SMS Backup & Restore => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolebreton Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 J'ai testé l'application mais c'est uniquement pour faire une sauvegarde des sms mais je veux pouvoir faire comme pour les transferts d'appels, transférer le sms quand il arrive sur l'autre portable de manière automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 aaah oui ok, un r'envoie de sms, je sais pas si c'est possible :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.