fabfab1 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, J'ai associé à plusieurs contacts une icone afin de voir leur photo, mais deux soucis se posent : 1/ Lorsque je reçois un appel l'icône apparait au centre de l'écran mais en petit, existe-t-il un moyen de l'agrandir (application ou réglage) ? 2/ Cette icône ne s'affiche pas lorsque je passe un appel, seulement lorsque j'en reçois un... Merci de votre aide!! (je suis sur HTC MAGIC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 ah moi elle apparait en grand, mais je l ai prise depuis un wallpaper avec l appli backgrounds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Cette icone s'affiche lorsque tu passes un appel.. quand la personne décroche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pas possible de l'afficher à l'appel! Et je sais pas s'il y a une appli qui remplace l'appli pour les appels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Cette icone s'affiche lorsque tu passes un appel.. quand la personne décroche :) :) Lis les messages ! Ralala, ces modos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Oui mais pas la possible de l'afficher tant que la personne n'a pas décroché! C'est ce que je voulais dire!! Ralala, ces modos qui lisent n'importe comment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 C'est ce que je voulais dire!!Et bien tu n'es pas clair :p Allez, stop flood ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Et en ce qui concerne la taille de l'icone...? Est il possible de l'agrandir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Pas à ma connaissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 Je trouve ça quand même très étrange que sur un téléphone comme le htc magic, et avec un écran aussi grand, on ne puisse pas afficher une photo plus grande que 1,5 cm x 1,5 cm quand quelqu'un nous appelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est pas que le téléphone ne peut pas! C'est l'application qui ne peut pas! Faut attendre une mise à jour, ou que tu développes ta propre appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.