Aller au contenu

GTA III freeze sur le galaxy S2


cedvideo

Recommended Posts

bonjour,

ayant récemment acquis GTA III pour mon galaxy S2, j'ai remarqué des freezes pendant le jeu, apparemment personne n'a évoqué le sujet sur les forums de frandroid.

J'ai testé sous plusieurs roms, la 2.3.4 officiel samsung, la MUI (je ne sais plus la version), et la cyanogen 7 12172011 et pour chacune d'elle, il y a avait des freezes, parfois des le début de la partie. J'ai pourtant fait quelques partie sans aucun freeze.

Enfin je crois avoir trouvé ce qui provoque ces freezes (même si je n'en suis pas totalement sur),

il s'agit de la luminosité:

En luminosité assez forte, le jeu freeze, mais si je met le parametres "ajuster la luminosité automatiquement", il n'y a plus de freeze.

Pour ceux qui un S2 et GTA III, vous avez déjà eu des freeze ?

Sinon je cherche encore pourquoi l'intensité de la luminosité provoque ces freezes.

Ced,

S2 cyanogen 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres quelques test, j'ai me suis aperçu que la luminosité n'a rien a voir avec les freeze de GTA III.

Ce week end, j'ai mis a jour mon galaxy avec la ROM officiel samsung ICS (I9100XXLPQ)

et j'ai l'impression que les freeze de GTA III ont disparu.

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila, je vais pouvoir passer sur une cyanogen ICS.

Mais bon je suis coincé sur une mission ou faut lancer une grenade dans une fenetre d'immeuble,

c'est pratiquement impossible avec les controles tactiles

Enfin merci quand meme.

Céd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...