gs2androidfun Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'une voix féminine compatible avec le logiciel de navigation SYGIC. La voix de pierre est très claire, contrairement à une voix de femme que j'ai réussi à trouver (celle de claire, qui ne l'est pas vraiment au passage ;) ) et qui a un effet de voix robotisée. Merci pour votre aide. gs2androidfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gs2androidfun Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'une voix féminine compatible avec le logiciel de navigation SYGIC. La voix de pierre est très claire, contrairement à une voix de femme que j'ai réussi à trouver (celle de claire, qui ne l'est pas vraiment au passage ;) ) et qui a un effet de voix robotisée. Merci pour votre aide. gs2androidfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richiedsl Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, la réponse est à cette page : Il suffit de décompresser le dossier sous aura\res\voices et ensuite de l'activer dans les paramètres du logiciel.Aussi simplement mon ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gs2androidfun Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour richiedsl, Merci pour ta réponse. La voix robotisée dont je parlais est celle disponible sous le lien que tu viens de m'envoyer. C'est une voix de synthèse et le rendu n'est pas super agréable. Je suis revenu à la voix de pierre en attendant de trouver une meilleure voix féminine. Je souhaite trouver une voix féminine qui est enregistrée par une vrai personne (comme celle de pierre) et non une voix de synthèse comme celle du lien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.