al1005 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 l'interface spb shell 3d avec android disparait et jen'arrive pas à trouver l'application pour faire un raccourci sur le bureau, quelqu'un a t'il eu le meme probleme merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 SPB Shell se bloque dès qu'il reçoit une connexion internet lui permettant de prouver que tu n'as pas acheter le produit. Achète le.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1005 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 okay, mais c'était une version d'essai hors market et maintanant que je voudrais l'acheter , le market me dit que je l'ai djà acheté Je rajoute une chose, avec mon samsung ace je n'arrive pas à charger des appli parle pc sur le market alors que je suis enregistré. Je reçois un message que dans le pays de mon mobile il ne telecharge rien ou quelque chose de ce genre. Je viens d'acheter le mobile chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Une version d'essai hors market... SPB shell se connecte directement au market pour savoir si tu as acheté ou non. Si tu veux l'installer via le market désinstalle le d'abord et réinstalle le après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.