doud49 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour! mon PC ne reconnait pas le téléphone malgré l'installation de HTC Sync. (plusieurs essais, mode debug activé,...) Qqun a -t-il une piste?? Je voudrais utiliser Unlockroot pour accéder au mode super user et gagner de la mémoire mais impossible d'utiliser ce programme sans reconnaissance du téléphone...logique. Help. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour ! Essaye de redémarrer l'ordi et le tel déjà ;) Tu as bien installé les drivers USB avec HTC Sync ? Après je crois que pour ce genre de manip, il faut quitter HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equistar Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Personnellement, je n'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner htc sync. ça n'a pas été un problème pour le root, mais je me demande encore ce qui cloche car j'ai à peu près tout essayé. Donc n'essaye pas de faire marcher à tout prix Sync, mais dès l'instant ou tu vois que le pc reconnait l'appareil, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 pareil chez moi le pc ne reconnait pas le htc chacha,j ai mis la derniere version htc sync pourtant!obligé donc de retirer la carte µsd a chaque fois!dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 HTC Sync est inutile, c'est les bons drivers qu'il faut installer avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.