manu7 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut Les tutos que j'ai trouvés pour créer des dossiers sur le bureau disent qu'un appuis long sur le bureau offrent l'option de création de dossier... Sur la galaxy tab, ce n'est pas le cas ! Y a-t-il une manip équivalente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il faut que tu passe par une application ou un launcher tiers Sent from my GT-I9000 CM9 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Non du tout il faut faire comme sur l'iphone déplacer une application sur une autre et cela va créer un dossier. voila et bonne journée. Mais peut-être pas sur Honycomb 3.2 faut que je regarde ca. j'edit mon topic dès que je sais Modifié 9 mars 2012 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Non du tout il faut faire comme sur l'iphone déplacer une application sur une autre et cela va créer un dossier. voila et bonne journée. Mais peut-être pas sur Honycomb 3.2 faut que je regarde ca. j'edit mon topic dès que je sais Déjà essayé, mais ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Je finis de télécharger la rom overcome, je l'install et je te dis sa. D'après ce que j'ai pu lire autour HoneyComb ne propose pas la création de dossier alors pour palier a ce problème je te propose cette application https://play.google....msoft.shortcuts Ou comme la dit mon ami k0ld utilise un launcher alternatif Modifié 9 mars 2012 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pas la peine de t'embeter avec l'overcome, ça ne marchait déjà pas d'origine... Dommage, c'est à mon sens une fonctionnalité indispensable... ICS palierait ce manque ? Au fait, c'est quoi un launcher tiers ? Modifié 9 mars 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Un launcher alternatif est un style de bureau alternatif avec des fonctions supplémentaire. Tel que ADW Luncher ou Luncher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.