Aller au contenu

Aide pour prochain smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis 2 ans un Blackberry Curve 8520. Je viens de changer de forfait avec l'édition spéciale Sosh, qui me permet de faire plein de choses, mais qui montre cruellement les limites de mon téléphone actuel.

Je cherche donc à en changer, et comme les applications m'intéressent particulièrement, ce sera soit un Iphone, soit un Androïd. Pour l'Iphone, ce sera forcément l'entrée de gamme, donc le 3GS si je le change tout de suite, soit le 4 quand le 5 sortira cet automne.

Pour Androïd, un modèle a retenu mon attention, le Galaxy Ace, ainsi que le Plus et le 2 qui vont sortir prochainement. Ils correspondent à la gamme de prix et au style que je recherche. Mais j'ai vu qu'ils ne faisaient pas vraiment l'unanimité ici.

Auriez-vous d'autres modèles à me recommander sous Androïd, avec un prix mobile seul neuf autour de 200-250€, et internet comme usage principal?

D'avance merci pour votre aide,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans les prix 200 250 € , je connais le Xperia Kyno V, dont j'ai eu que des retours trés positif.

Il est très abordable pour son prix et franchment je l'ai trouvé très fluide complet et facile a prendre en main !

Par contre je crois que au niveau des couleurs tu as que bleu dégradé noir ou argenté ( à verifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...