Cyndirella Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Je viens d'acquérir un Sony Xperia et j'aimerais synchroniser mes contacts Facebook avec mon répértoire. Je ne l'ai pas fais de suite lorsque j'ai mis en marche mon téléphone. J'ai tenté de le faire via les paramètres du compte et des synchro, tout est ok mais rien ne s'affiche dans mes contacts. J'ai tenté de supprimer le compte inside Xperia et le recréer pour tenter une synchro, toujours rien. Que faut il faire??? D'avance merci de vos aides!!! Bye Byz Cyndi En fait si, je peux les lier à Facebook un par un, mais la photo ne s'affiche pas.. que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 essaie peut-être "syncmypix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chau.michel Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 T'as regardé dans le paramétrage de Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dans l'appli contacts, menu > paramètres ou options ou configurer enfin un truc comme ca (j'ai pas mon tel sous la main pour guider précisément) et normalement quelque part dedans tu as un truc pour sélectionner si tu veux afficher les contacts google / facebook / tel / carte sim, uniquement ceux avec un numéro de tel, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.