mdlneo Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai l'impression que les ROM de zenithink ne sont pas totalement rootées (je ne sait pas si on accorde un anglicisme). Lorsque je veux utiliser l'application [mention d'application hors charte] Patcher, celle-ci me dit que je ne suis pas rooté. Une idée peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcolino13 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Sur ma ZTE j'utilise " [ROM]ZT280 C91 Gingerbread Relax v1.1 by Lfd [16/12/11] " et [mention d'application hors charte] pacther fonctionne pour moi. Modifié 9 mars 2012 par Marcolino13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 La tablette est bien livrée rootée. Il y a une application qui permet de gérer les droits root (« Superuser »). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Sur mon Galaxy S rooté sous rom Darky j'ai le même soucis que toi, le programme patch bien mais fini par dire que je ne suis pas root, pourtant je n'ai aucun soucis avec ADFree qui lui demande les droits root sans problème. Je testerais lundi sur ma C91 (qui est chez DHL) pour te le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar33 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour pouvez vous décrire la manip exacte pour activer les droit root sur la ZT 280 dernière rom officielle version 3a je ne trouve pas cette option dans lemode superuser Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 le mode superuser s'active lorsque c'est nécessaire (lorsque les droits root sont demandés), permettant d'accorder ou de refuser ces droits à l'application qui la demande, au cas par cas. Par exemple dans le terminal, si on tape "su", superuser demandera le droit à la première utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, c'est quoi la differance entre Adfree et LuckyPatcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je ne veux pas dire de bétise, je n'ai testé que [mention d'application hors charte] Mais apparement adfree enlève certaines pub (google ads) dans les applications mais pas tous. Pareil pour [mention d'application hors charte] patcher sauf qu'en plus, il permet aussi d'enlever la vérification d'achat de l'application sur le play store. Exemple, si tu as installé un apk payant directement sans passé par le play store, en effet, certaines application après installation vont vérifier que tu l'aies bien achété :P. Je ne rentre pas dans les détails, pas de piratages sur le forum ^^ Encore une fois, quelque soit l'application entre les deux citées, elle ne fonctionnera pas pour toutes applications (c'est à dire que certaines applications ne se laisseront pas faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.