Aller au contenu

renseignement staraddict


gregmelo

Recommended Posts

bonjour a tous je voudrais avoir quelque petits renseignement sur le staraddict. j'ai telecharger go launcher ex et je rencontre assez souvent des bugs j'utilise plusieur application tel que go widget, go sms pro, go facebook. je voudrais savoir si quelqu'un rencontre les meme problèmes? et s'il axiste une autre type d'application qui buggerais moins et qui aurais les même fonctionnalité.

ensuite j'aurais aimer si quelqu'un pouvais me faire une petite liste des application indispensable avec le staraddict.

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'éclairage de ma lanterne les bugs que je rencontre c'est des ralentissements, des figages d'écran obliger de rebooter le tel, et aussi des message d'erreurs pour lesquel je suis obliger de désinstaller et réinstaller go launcher ex

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok GO Launcher a je l'avoue de sacrées manis de buger quand ça lui chante.... :( si tu veux une autre alternative va sur le market et amuse toi avec ADW Launcher qui saura peut être te séduire .....ou pas.... :emo_im_foot_in_mouth: .

j'utilise plusieur application tel que go widget, go sms pro, go facebook.

TROP DE GO .....TUE LE GO.....(peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok GO Launcher a je l'avoue de sacrées manis de buger quand ça lui chante....

Je l'utilise depuis 3 mois et jamais aucun soucis sur mon skate.

Regarde ce qui te reste comme mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shangalisto tu utilise quoi comme appli sur ton staraddict en plus de go launcher? je trouve que le gros problème du staaddict est sa mémoire interne qui est très très vite pleine j'ai beau transferer mes appli sur ma CM il y a toujours une partie des appli que je ne peut pas déplacer. et il y en a même certaine que je voudrais supprimer que je ne peut pas comme les appli sfr ou les jeu en démo.

merci pour vos réponses a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...