Guest Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonsoir, j'voulais savoir comment metton le lg gw620 android 2.2.1 openetna à 0 ? Comme si qu'on venait de l'installer ? sans aucune application. Quand je restaure valeur d'usine les applications ne partent pas.. Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaheti Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Fais un fastboot -w, radical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Merci j'ai essayé le radical ça ne marche pas, sinon pour le fastboot -w t'aurais un lien qu'explique ça ? stp Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Fastboot -w ne m'a pas tout effacer, j'ai reflasher avec un dossier gaps personnaliser :) sinon on peut pas retirer les application lampe de torche, reconnaissance vocale avant l'installation du rom ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaheti Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Fastboot -w efface toutes les données utilisateurs, c'est ça le "retour à la config d'usine". Si ton soucis est de pouvoir effacé des applis système (lampe torche et reco vocal), alors on ne parle pas de retour à la config d'usine. Ceci étant, télécharge l'appli Titanium Backup, elle permet de supprimer les applis système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'avais essayer plusieur fois le fastboot -w mais ça ne m'avais pas effacer les applications fournit avec le dossier gapps, mais bon j'ai reinstaller le rom donc c'est bon merci :) Le titanium je vais essayer mais depuis que j'ai réinstaller le rom, il y à un peut d'application :o je n'ai même pas facebook :/ ya-t-il une solution ? Encore merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaheti Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ben, va sur le market et télécharge les applis qui te manque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 y'avais rien dans le market, j'ai reflasher, j'ai tripoter avec des comptes googles etc c'est revenu. Bref merci à toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts