Aller au contenu

Photos contacts synchro Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer d'iphone en Xperia S, et j'avais synchro mes contacts sur Gmail (avec d'ailleurs agenda, mails, taches et notes, bref la totale).

Jusque là tout s'est bien sauf que pour mes contacts, la photo de chaque contact apparait dans la liste et donc sur mes contacts.

Par contre, si je fais un appel ou si j'envoie un sms, plus de photo.

J'ai essayé de raz usine pour recommencer la synchro de compte ggogle, surpprimer la photo et d'en remettre une par facebook, mais niette photos toujours absente.

Un autre problème c'est sur l'agenda google. Mes 4 calendriers sont de la meme couleur au lieu d'avoir les couleurs differentes, un parametre que je n'aurais pas vu ?

Merci à vous.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug. J'ai l'application sms et appel provenant du xs, sur mon x10 et tout fonction.

Je pense pas que c'est si gênant que ça. Tant que tu peux lire le nom de ton contact, c'est déjà bien. Mais patiente, il y a déjà une maj sur le XS pour corriger des bugs

Pareil pour calendrier, fonctionne correctement sur x10

873058shot0000011.jpg

215406shot0000021.jpg

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos de contacts sont bien enregistré sur ton compte gmail?

Une question, sur le xS as tu le même nombre de raccourcis? Et est qu'il y a aussi ce décalage en bas entre l'image de l'application et son nom?

123971shot0000031.jpg

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le bug. Je reçois un XS ce midi, je vais regardé ce soir (après le taff -_-). Mais je pense que la maj va corrigé ça.

Ma question était de savoir si sur le Widget des connectivités, il y en a + sur le XS que moi le X10

Exemple: un 11ème bouton pour le nfc

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même nombre de raccourcis sur le XS ;)

ok, mais ce bug et uniquement lié à google, car un ami à synchro avec son compte live et aucun problème.

As tu essayé de créer un nouveau contact depuis le XS et de rajouter une photo prise....voir si cela apparaît dans l'application SMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enlevé les phitis de mes contacts sur gmail. J en ai remis une depuis gmail et essayé en synchro avec compte google et avec exchange.

Même constat. Je récupère la photo dans la liste et sur le contact mais rien en sms ou quand j appelle mon contact.

Ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enlevé les phitis de mes contacts sur gmail. J en ai remis une depuis gmail et essayé en synchro avec compte google et avec exchange.

Même constat. Je récupère la photo dans la liste et sur le contact mais rien en sms ou quand j appelle mon contact.

Ça me saoule.

as tu redémarré le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarrer le mobile ne change rien.

Ajouter photo depuis mobile : idem

En fait la seule chose qui marche c est créé um nouveau contact sur le mobile mais sur le compte google, puis photo depuis le mobile.

Mouais pas trop envie de me taper tous les contacts à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien se que je pensais...

Risqué mais si tu veux pas tout retaper:

Essaye de sauvegarder tes contacts gmail sur le PC en format vfc

Tu efface tout se qu'il y as sur gmail et le XS

De mettre le fichier sur la SD et de faire un import depuis le menu contact :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien se que je pensais...

Risqué mais si tu veux pas tout retaper:

Essaye de sauvegarder tes contacts gmail sur le PC en format vfc

Tu efface tout se qu'il y as sur gmail et le XS

De mettre le fichier sur la SD et de faire un import depuis le menu contact :0

merci à toi et à vous tous cette solution à fonctionné il me reste encore une chose à solutionner : pourquoi je n ai pas les différentes couleurs de mes agendas ? j ai qu une couleur pour tout si toutefois vous avez egalement une solution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même dans mon compte Google Agenda, j'ai 3 calendrier à moi plus un appartenant à un autre compte, les 4 sont de couleurs orange, là où le calendrier Facebook Xperia est vert.

Comment faire pour avoir une couleur par calendrier de son compte Google ? C'est bête ce truc, ça marchait bien chez HTC avec ou sans Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...