Wearin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Boujour a tous y'aurai t'il un moyen de pouvoir avoir une barre transparente comme sur MIUI, j'ai essayer avec UOT mais sa n'a rien changer a part les icones de notification :/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Pour avoir une barre transparente c'est assez compliqué. Il faut avoir des connaissances avec la décompilation d'APK. Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085118 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Cool, moi je prends, merci ;) édit T'aurais pas un tuto sous le coude pour la couleur de l'horloge dans cette barre? Merci d'avance. J'en ai trouver un mais ça ne se passe pas comme prévu... Modifié 10 mars 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.