CastleRoad Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Une petite question qui peut paraitre bête mais qui me turlupine comme dirait l'autre! J'ai installé un taskkiller mais dois je vraiment tout killer lorsque je vois que la RAM est basse? Car pour le moment je kill que les applications que j'utilise type "Gmaps", "Opéra" etc.. Car j'ai dans la liste des processus comme "Agenda", "Messages", "Gmail" etc... Sont ils dans la liste car je les ai en Widget? Le fait de les killer vont ils rendre les Widgets innopérants ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 tu n'as qu'à essayer... lol Au pire ca te coupera la synchro automatique ( si tu rajoutes pas un evenement dans ton agenda toutes les 20 minutes tu t'en fous.) Si le widget est mal fait ca peut te poser des soucis, mais je n'ai aucun scrupule à killer tous les miens, vu que je suis pas un adepte de la synchro minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bon je vais y aller molo et supprimer ces prochains jours au compte goutte pour voir les effets :D Modifié 14 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 ne kill surtout pas ton réveil ça t'évitera de mauvaises surprises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Moi, ca m' insupporte les gens qui kill tous les services n'importe comment et qui s'étonnent que certaines choses ne fonctionnent plus. Certains widgets sont a l'écoute des modifications de bases de données par exemple (agenda, mail, sms...) grace qux services qui restent en veille. Si tu tue le service, plus rien ne se passera. Idem pour le reveil, et beaucoup d'autre choses (market, podcast ...) Ces personnes sont ensuite les premières a dire 'ca marche pas'... grrrrrrrr !!!!!!!!! Désolé pour ce coup de gu*****, mais c'est tres bien que tu poses la question. De plus, un service tué va très certainement redémarrer peu de temps après. Et la, tu perdras du temps CPU (pour le redémarrage) et la mémoire reviendra au niveau précèdent. Bref, tuer les services/widgets ne me semble vraiment pas la chose a faire. Le résultat pour moi, c'est que je suis obligé de blinder le code des widgets a fond pour éviter ce genre de kill sauvage et faire en sorte qu'il redémarre quoi qu'il arrive... Modifié 14 avril 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 ne kill surtout pas ton réveil ça t'évitera de mauvaises surprises !! ho PUT... je crois que je viens de comprendre ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Koxx tu as compris pourquoi je posais la question ;) Je vais y aller plus que molo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ho PUT... je crois que je viens de comprendre ... :D Looool ca m'est arrivé aussi la premiére semaine que j'ai eu mon désire...J'utilise plus de teskiller depuis! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 quelle genre de surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ben le réveil ne sonne pas... Et tu arrives au taf en retard, avec une marque d'oreiller sur la joue... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Et tu arrives au taf en retard, Si jamais tu arrives x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.