robott Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un galaxy ace qui tourne avec android 2.3.6. J'ai installé GO launcher et Go notifications. Comme le dit si clairement le titre du sujet mon problème est le suivant: je n'arrive pas a obtenir de notification numérotés sur mes icons, c'est a dire le nombre de nouveaux messages ou appels manqués... (sur les icons gmail, sms, appel...). J'ai bien coché les notifications sms gmail appel dans préférences de GO launcher. J'ai essayé d'autre appli ou widget de notification mais ceux la non plus n'indiquaient rien du tout. Quelqu'un aurait il une solution, merci. thibaud bon apparement ca marche pour les sms, mais toujours rien pour les emails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robott Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Personne n'a ce problème? Je trouve ça vraiment étonnant que google ai pas intégré ça par défaut dans son OS... Ca devrait être un droit inalienable que de savoir combien de sms ou de coups de fils on a raté! m*rde quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Chez moi ça marche trés bien pour les sms et appels manqués (go launcher et go notif également). Par contre ça ne marche pas (plus) pour Gmail car depuis un certain temps google a modifié son API gmail et ne donne plus les infos nécessaires pour que ça fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robott Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Effectivement j'ai appris ca aussi. Du coup je laisse tomber pour le moment. Mais c'est tout de meme assez con. (chez moi aussi ca marche tres bien pour appel et sms, go launcher est vraiment pas mal par rapport à l'interface pourrite de samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Poste plûtot dans la section galaxy ace ici. Tu auras plus de chance de trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.