acdc Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Je vais sûrement faire la dernière mise à jour sur mon ray qui est root et je voudrais savoir si je perdrais les droits root après la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai voulu faire la maj en ota, tout se passe bien jusqu'au redémarrage et après avoir débloqué le phone un message d'erreur apparaît me disant qu'elle a échouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Oh fait chier, y a moyen de rooter avec le dernier firmware? Par ailleur elle apporte quoi de plus cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir, comment procède t' on pour la mise a jour en Ota ? Moi, il me dit que pc companion est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oh fait chier, y a moyen de rooter avec le dernier firmware? Par ailleur elle apporte quoi de plus cette maj? moi j'ai fait la mise a jour avant de rooter et je n'ai pas eu de probleme ni eu besoin d'avoir prealablement deverouillé mon bootloader. @Gromatou il faut utiliser le wifi et verifier si une nouvelle version est disponible et choisir de la faire en ota. t'as un téléphone operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) oui, bloqué orange mais chez virgin ( acheté d' occasion) même en wifi, pas d'option OTA Modifié 10 mars 2012 par Gromatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 en fait c'est parce que t'as un tel operateur que la mise a jour en ota n'est pas dispo car orange ne fait pas de mise a jour ota mais par pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 faux mcpc. je suis chez orange et je suis passé de la 2.3.3 en 2.3.4 en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence Potvin Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'annuler la derniere mise a jour de mon android car je deteste vraiment . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 downgrade ou passage en rom non officielle. t'es sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.