Kloé Dupont Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis certaine qu'il y a déjà eu plusieurs topics à ce sujet. Pour preuve, j'en ai lu beaucoup mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse satisfaisante. Voilà, mon "problème" (cela n'en est pas vraiment un ^^) Un de mes amis dispose - sur son Blackberry - de l'application BeBuzz qui permet d'attribuer à chacun de ses contacts une couleur de LED différente en guise de notifications (lors de la réception d'un sms). Envieuse de cette appli ( :emo_im_angel: ), j'en ai donc cherché une similaire sur l'Android Market. Beaucoup (sur Internet) vantaient l'application "Go sms" que j'ai donc installé (Go sms pro)... J'ai également essayé l'appli "Chomp SMS". Aucun succès à l'horizon. Mes questions sont donc les suivantes : 1. Le Sony Ericsson X10 peut-il supporter un changement de couleurs pour la LED ? 2. Quelle est la meilleure application pour changer la LED selon le contact ? (d'ailleurs si je pouvais garder la messagerie android et avoir une appli' seulement pour la LED, ça m'arrangerait..! Mais si non, je prends toute autre appli!!! ^^) Merci d'avance, Et vive Android :lol: Modifié 9 mars 2012 par K-DupDup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Disons qu'au niveau des couleurs de LED sur X10 c'est assez limité (bleu, vert, rouge, orange, cyan, violet, rose, jaune, blanc). Après au niveau de l'appli, j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloé Dupont Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci pour cette réponse :) Ces quelques couleurs sont déjà suffisantes! Espérons que quelqu'un connaisse une bonne apppli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas testé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnJhZ2Vjb25zdWx0aW5nLmFuZHJvaWQubGlnaHRmbG93bGl0ZSJd https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0ZmxvdyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloé Dupont Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour ces applications : elles marchent à merveille! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 De rien :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.