Aller au contenu

Désimlockage et changement de ROM Xperia mini pro

Recommended Posts

Salut salut, enfin j'ai reçu deux codes de désimlockage (voir le début de l'histoire ici) de Sony Ericsson que SFR leur a demandé pour moi (j'ai acheté la première série de Xperia mini pro ils étaient simlockés alors qu'il n'auraient pas du) Le premier code n'a pas fonctionné mais le deuxième si (miracle je suis enfin sorti de la m**** et j'ai enfin Free sur mon Xperia mini pro chéri) ce que je voulais savoir maintenant c'est si je change de ROM ça va faire sauter le désimlockage ?

screenshot_2012-03-13_1659.png

Je flippe trop maintenant d'être à nouveau simlocké c'est dingue.

Modifié par Punk__Rock

Bah apres avoir flashe plusieur roms depuis mon desimlockage par code, je n ai jamais eu d inversement. Il reste desimlock t inquiete:)

T’inquiète moi j'ai désimblocker mon Spica et j'ai flasher au moins une dizaine de roms différentes et aucun problème t’inquiète mais si ton BL est lock et que tu peux pas le désimblocker ( Bootloader unlock allowed : no ) comment tu veux flasher des roms :D ?

Bah sur et certain tu perdra pas ton desimlock, je L ai fais et refais en utilisant une sim orange(d origine) et une sim virgin , malgres des galère des passage en .69 et d autres, j ai jamais ( au grand jamais) perdu le desimlock

ps : juste pour le stress, regarde le nombre de tentative desimlock qu il te reste, tu dois être à 0 non? Sué plus sang qui monte au cerveau, mdr :*)

Modifié par sylsensei

Normal qu'il soit à zéro, il est désimlocké maintenant, avant le désmilockage il me restait 2 essais, c'est le phone qui l'a passé à 0

Avant désimlockage j'avais : [x] Network......2

Après désimlockage j'aivas: [ ]' Network......0

Modifié par Punk__Rock

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...