cathy Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bonjour, je viens d'acquérir l'Acer liquid S100 j'ai donc telecharger windows live messenger via Market ce telechargement s'appelle HI msn mais ne me plait pas du tout, mon image profil n'apparaît pas et mes contacts n'ont aucune information sur la façon dont je suis connecté ( d'un pc ou d'un mobile ) est ce qu'il existe une application de windows live messenger plus complète ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Moi j'utilise MSN Talk si je me souviens bien du nom. C'est vraiment pas mal. La meilleure que j'ai testé. Mais y'en a des tonnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Moi Nimbuzz Multi réseaux,mais ça mange des % de batterie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 de même j'utilise Nimbuzz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathy Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Moi Nimbuzz Multi réseaux,mais ça mange des % de batterie ;) merci pour l'info c'est cool mais j'ai les mêmes soucis qu'avec HI msn ( pas d'info pour mes contacts si je suis en mode pc ou mobile et pas d'affichage de mon image profil ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathy Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 de même j'utilise Nimbuzz. merci c cool mais je rencontre les mêmes soucis qu'avec HI msn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 tu a essayé Meebo ? ebuddy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Pour ma part j'utilise Meebo, essai pour voir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'utilise Meebo mais trop rarement pour dire si ça répond à tes problématiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 j'ai utilisé meebo pendant quelque temps mais je le trouve pas tellement adapté au grand écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts