AndroidPhone Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour. J'ai un probleme avec skype, quand je me connecte, soit les contacts apparaissent hors lignes ou alors en ligne mais quand je les appele ils ne recoivent rien, et quand eux meme m'appellent, je ne recois rien.a l' aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu es connecté en 3g ou en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 j'ai trouvé le problème ça vien tde mon opérateur, maroc telecom limite le débit sur skype ... quelqu'un aurait une idée genre vpn ou chais pas quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Tu ne risque pas d'avoir de sur coût en faisant ça ? Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 utiliser un vpn? pourquoi aurais-je un sur coût? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour je passe par le wifi pour utiliser skype et je n ai aucun paramètre pour mettre la video en marche, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, pourquoi ne pas créer un autre topic au lieu de déterrer un ancien topic ? Il semble que la vidéo pose problème sur Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.