FabienHuet Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir, j ai bien installé link2sd avec une seconde partition en ext3. Petit soucis même en liant les appli sur ma sd je continu à me retrouver avec une mémoire interne saturée ... quelque chose que je n ai pas compris ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Utilise S2E il est mieux et plus simple je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Fait un nettoyage de tous les caches (dalvik et compagnie) depuis l'application, c'est ça qui prend beaucoup de place. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et déplace ton Dalvik Cache sur ta partition il prend beaucoup beaucoup de place sur la mémoire interne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Merci pour votre aide ! S2E : tout reste grisé ?... J ai fait un nettoyage du cache, j avais à peine 8Mo Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour S2E réinstalle l'appli peut-être ... Et essaye de le déplacer le dalvik cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 je pense avoir un problème dans ma config car il me semble que dans titanium en principe on vois la mémoire etendue, hors là je ne vois rien ... j'attend l'appareil photo de CM9 et je reprendrait tout à 0 ;) en tout cas merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.