Aller au contenu

Choix d'un nouvel Androphone


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Actuellement (heureux) possésseur du xpéria x10, je voudrais en changer. En effet, avec l'âge et les applications de plus en plus gourmandes, mon petit x10 ne me suffit plus.. Je ne sais pas trop où donner de la tête entre les nombreux smartphones Android présent sur le marché alors je me suis dit que je pourrais me faire conseiller ici. :P

Je n'ai pas de marque favorite, je vais vous donnez l'utilisation globale de mon smartphone afin de donner plus de détails à ceux qui vondront bien m'aider :

- Lecture de vidéos (écran HD si possible)

- Jeux et applications gourmandes (Double coeur ? )

- Photographies (moins important)

J'allais oublier, le plus important :

-La navigation Internet.

Tant qu'a faire j'aimerais un téléphone qui soit assez suivi que ce soit officieusement ou officiellement B) mon bugdet tourne autours des 300 € maximum (que je trouve déja exorbitant pour un téléphone)

Voila voila, j'espère que je trouverais mon bonheur :)

Merci à tous et bonne continuation.

SteW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu demandes : un Dual core écran HD, même d'occasion a 300€ c'est pas possible ... ou alors il faut peut être attendre les premiers Xperia S d'occasion car il se trouve a 400/410€ neuf avec une ODR de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ocasion ne me dérange pas plus que ça tant que le smartphone est en bon état. @Kartouche, justement je l'ai mis sous forme de question car je me demande si c'est utile pour les applis lourdes ? Sinon cela ne fait pas partie de mes priorités.

SteW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occasion on peut trouver de très bonnes affaires.

Personnellement j'ai encore un téléphone simple coeur et cela me suffit même pour les jeux. Je ne pense pas que les doubles coeurs soient absolument indispensables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...