Aller au contenu

avec ICS, impossible de charger la batterie à partir du dock HS


Recommended Posts

bonjour la communauté

je suis passé à ICS sur ma tablette ASUS et j'ai un nouveau bug lié au problème de redémarrage déjà mentionné.

Quand je remets à charger la tablette, le chargement à partir du dock ne marche plus. La tablette se met en mode reboot en affichant le logo EEEpad et bloque sur cette phase. Je dois alors détacher la tablette du dock, l'éteindre et rallumer plusieurs fois avant qu'elle retrouve un fct normal. Et quand on va dans paramètre batterie, on voit bien qu'Android ne détecte pas la charge par le clavier.

Heureusement le chargement directement sur la tablette marche encore!

Dommage car ICS améliore globalement le fonctionnement de ma tablette (j'ai la version initiale). Il a même corrigé un bug génant du clavier : avec l'ancienne version d'android, sur internet, les combinaisons altgr+2 à altgr+0 pour afficher @ ne marchaient pas, ce qui était très génant pour frapper son adresse internet sur les sites internet!)

Avez ce même problème de rechargement?

J'espere qu'ASUS va rapidement corriger ce problème,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aperso, je n'ai pas ce genre de problème. au moment ou j'écris, mon dock est en train de recharger la tablette.

Mais oui, asus est au courant d'un certain nombre de soucis, et travaille dessus. Ca ne devrait pas tarder.

(Asus a parlé notamment de soucis de reboot et de charge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je fais un petit up de ce problème car j'ai exactement le meme pb!

Selon ASUS, il faudrait faire un wipe usine. je ne voit pas trop l’intérêt alors si quelqu'un pourrait confirmer.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...