Danysworld Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour, je suis en train de regarder un peu dans la config de mon téléphone et je me pose des questions... Quand je vais dans : Paramètres > A propos du téléphone, j'ai les éléments suivant et j'ai besoin de vos lumières pour confirmer ou non mes suppositions ;) ¤ Version du micrologiciel : 1.5 => s'agit il de la version d'Android que j'ai? Si oui, est ce que cette mise à jour "Mise à jour pour HTC Sync le HTC Magic, Hero, et Tattoo" disponible sur HTC.com correspond bien à une mise à jour micrologiciel ou ça n'a rien à voir? : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=3&dl_id=852 ¤ Numéro de build : 2.73.405.5 => est ce que c'est cela qu'on appelle Rom? Si non, à quoi correspond ce chiffre? Car j'ai vu qu'il y avait des mises à jour possible. Merci de vos lumières! @++ Modifié 14 avril 2010 par Danysworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) - Oui. - Non, il s'agit de l'appli Windows d'HTC - Oui, la dernière Rom nue (hors custo opérateur) est la 405.66. Modifié 14 avril 2010 par rhapsody01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Maintenant je fais pas la meme erreur que moi ... découvrant complétement le monde Android lors de mon achat de mon HTC Hero, j'ai cru que la mise à jour du site me passerait sur la derniere version d'Android ... FAUX ! tu seras toujours sur la 1.5 ! Un certain nombres de rumeurs parlent d'une sortie de la mise à jour vers une version 2.1 (la plus récente à ce jour) pour fin avril ... Mais en fouillant ce forum, tu verras qu'il existe déja des mises à jour non officielles (des ROM) pour passer ton tel en v2.1 avec des nouvelles applications, le nouveau Sense 2 et la possibilité d'installer les applications non compatible 1.5 ... Mais il faut faire des manip relativement lourdes sur ton tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danysworld Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci pour vos réponses:) je vais attendre l'officielle en espérant qu'elle sortira effectivement pour fin Avril!!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Désolé mais apparemment ce sera finalement pas avant Juin pour la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Officiel https://www.frandroid.com/14168/le-htc-hero-aura-sa-mise-a-jour-android-2-1-en-juin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.