Aller au contenu

[HTC Hero] : version micrologiciel / Rom / Numero de Build /Android ?

Danysworld

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de regarder un peu dans la config de mon téléphone et je me pose des questions...

Quand je vais dans : Paramètres > A propos du téléphone, j'ai les éléments suivant et j'ai besoin de vos lumières pour confirmer ou non mes suppositions ;)

¤ Version du micrologiciel : 1.5 => s'agit il de la version d'Android que j'ai? Si oui, est ce que cette mise à jour "Mise à jour pour HTC Sync le HTC Magic, Hero, et Tattoo" disponible sur HTC.com correspond bien à une mise à jour micrologiciel ou ça n'a rien à voir? : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=3&dl_id=852

¤ Numéro de build : 2.73.405.5 => est ce que c'est cela qu'on appelle Rom? Si non, à quoi correspond ce chiffre? Car j'ai vu qu'il y avait des mises à jour possible.

Merci de vos lumières!

@++

Modifié par Danysworld

Maintenant je fais pas la meme erreur que moi ... découvrant complétement le monde Android lors de mon achat de mon HTC Hero, j'ai cru que la mise à jour du site me passerait sur la derniere version d'Android ... FAUX ! tu seras toujours sur la 1.5 !

Un certain nombres de rumeurs parlent d'une sortie de la mise à jour vers une version 2.1 (la plus récente à ce jour) pour fin avril ...

Mais en fouillant ce forum, tu verras qu'il existe déja des mises à jour non officielles (des ROM) pour passer ton tel en v2.1 avec des nouvelles applications, le nouveau Sense 2 et la possibilité d'installer les applications non compatible 1.5 ...

Mais il faut faire des manip relativement lourdes sur ton tel ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...