CastleRoad Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerai bien installé une appli qui gère la connexion Freewifi de Freebox. Je voudrais par contre, que quand je sois à mon domicile, mon Androphone bascule prioritairement sur mon réseau WIFI personnel et non pas sur Freewifi. Est ce que l'une des applis gère ça comme je le souhaite ? En fait l'idéal que je cherche serait une appli que j'active que quand je le souhaite ! Merci à vous :) Modifié 10 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Avec AutomateIt tu peux gérer ce type de problème: événement localisation (avec GPS) ou détection d'une connection Wifi particulière. Je n'ai pas essayé mais ça devrait le faire. NB: la version Pro permet plusieurs actions pour un événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci à toi. Par contre cette appli gère l'activaction et la désactivation complète du WIFI. Moi je voudrais pouvoir créer des priorités dans les points d'accès en quelque sorte, pour que mon Androphone ne bascule pas sur Freewifi quand il y a mon réseau Wifi personnel à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, Est-ce que tu as regardé les options de l'événement sur l'état de connexion au réseau Wifi par défaut il est sur Connecté mais il y a plein d'autres options. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, Je réponds tardivement suite au crash du site pendant un moment, je crois que j'ai ce qu'il te faut: SortWifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 A première vue, cela me convient parfaitement ! Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, Tu me tiens au courant après une deuxième vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.