Aller au contenu

[résolue] problème clavier avec CoPilot Live 8

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d’installer CoPilot Live 8 et j'ai un souci au niveau du clavier lorsque je veux entrer une adresse,déjà à l'installation pour mettre la clé j'ai eu ce problème.

Lorsque j'écris une adresse les lettres se doublent par exemple si je veux écrire Paris ,je tape "P" puis "a" et au lieu du "a" ça me remet "P" je suis obligé de supprimer le 2ème "P" puis "a" à nouveau etc..le clavier répond bizarrement

j'ai essayé de changer le clavier,pas mieux!

Si je fais un appuie long sur la barre d'adresse rien ne se passe je devrait avoir "tout sélectionner,copier,coller" je pense ?

J'ai fais une réinstallation complète,en supprimant les fichiers sur la carte SD toujours pareil.

Voilà si vous avez des pistes je suis preneur!

bon weekend

Merci desspil, je l'ai essayé et adopté,ça marche nickel,par contre j'ai essayé Copilot tout à l'heure mais il ne me marque pas la distance et le temps qui reste,par contre il est très réactif et précis il faut que je fasse des recherches sauf si tu as l'habitude de programmer Copilot.

Sinon un grand merci pour ton aide,

Ce forum est vraiment génial

bon weekend

j'ai vu tout de suite la différence avec,car j'avais mis free mappy mais rien à voir.

pour les km il doit y avoir une option je vais chercher tout ça.

A bientôt pour d'autres questions car je débute sur le smartphone et j'avoue que j'y prends plaisir.

je mets résolue

Bon week-end

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...