do'urden Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut, j'aimerais connaître la ou l'une des meilleures applis pour la conso data et autres si possible (voix, sms, mms) gratuites sur market. j'ai un forfait sosh 14,90 et un samsung Galaxy W. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonshine_30 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 perso j'utilise phone usage, quand tu le paramètre bien c'est très utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 SuiConFo ---> the MUST mais a télécharger sur Aptoïde B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) je vais faire un topic pour recenser mes tests Modifié 11 mars 2012 par atlas.fr.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 le voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.