kickeron12 Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Vous qui avez essayé pas mal de ROMs, laquelle est la plus rapide et la plus légère sur le Dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je le déplace dans la bonne section ^^ Et moi ça m'intéresse aussi que je sache si je peux avoir mon magic plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 J'ai assez envie d'essayer la dernière Cyanogene, mais j'aimerais avoir un retour avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Il y a un fou qui serait pret à faire 5/6 installations d'Android et 2 ou 3 tests par installation :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Disons deux fous, un avec un Dream un autre avec un Magic ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 ... dites moi où sont les roms à tester? :D après 3 resets total de mon tel', je connais la marche à suivtre pour sauvegarder mes données... Je vais avoir pas mal de temps libre la semaine prochaine (vacances o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 J'ai installé la ROM de Cyanogene et déjà elle démarre bien plus vite que celle de JF ! Premier point positif .. je reviendrai faire un retour dans quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Et tu l'as trouvé où la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 Sur XDA, ici. je l'ai juste modifiée pour mettre les APN orange et le clavier AZERTY. Elle doit encore trainer sur mon PC si tu la veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Très intéressant ce topic ! J'ai installé la TheDude sur un Dream et je suis très, mais alors très déçu, le téléphone rame constamment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 Quelle version de la Dude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Celle de smartphonefrance dispo ici : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 J'avais eu un peu la même sensation quand je l'ai installé .. du coup j'étais passé à la JF1.5 CBR43. Je l'ai gardé quelques semaines, elle était pas mal et plus rapide que la Dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgoz Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 J'en avais vraiment marre des lenteurs de la thedude.... mais comme je semblais être un des seuls archi-déçus, j'ai décidé de retenter ma chance sur la TheDude 1.3RC2... et bien ca n'a rien à voire ! j'ai enfin un téléphone réactif ! (et le thème est joli) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 j'arrive pas a changer de radio ... pourtant je redémarre bien mode recovery le fichier et a la racine de la carte sd je wippe mais le flash ne ce lance pas ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 la version IONr1 est bien mais j'ai pas comparé avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.