Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous. Aujourd'hui, en espérant que cela se passe bien, j'ai décidé de créer un topic spécial sondage de vos ROM. donne C'est à dire que ceux qui veulent participer vont laisser un commentaires avec leurs noms de rom. (Rom custom ou rom générique.) Vous pouvez également laisser un commentaires. (Votre avis, la rapidité, pourquoi celle ci et pas une autre ...) Merci de jouer le jeux. Cela permettra à certains de pouvoir choisir sa propre rom. Je me lance: donne HTC Hero rooté avec comme rom la Legendroid 1.0.1 Merci à tous ! :) Modifié 14 avril 2010 par Raphy_Z_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 moi je suis avec la VillainROM 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Ah oui, j'hésitais entre la Legendroid et celle là ! :D Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 moi je suis avec la VillainROM 5.2 Moi aussi et pleinement satisfait :) Du coup je suis beaucoup moins pressé de la sortie officielle de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'etais sur Legendroid 1.01 et depuis hier soir VillainROM 5.2 j'en suis satisfait =) (la legendroid m'enervait a la fin.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Oké merci à vous tous. C'est vrai que la Legendroid est assez énervante. (Sa lenteur, ses FC, les reboots automatiques, ...) Mais bon ... J'y suis, j'y reste ! :D :D Modifié 14 avril 2010 par Raphy_Z_73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Je suis revenu sur la ROM Kimera android 1.5 après avoir testé quelques jours la Legendroid qui a une autonomie trop faible à mon goût ainsi que les pb rapportés ci-dessus. Modifié 14 avril 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Je suis revenu sur la ROM Kimera android 1.5 après avoir testé quelques jours la Legendroid qui a une autonomie trop faible à mon goût ainsi que les pb rapportés ci-dessus. Si tu as testé la modaco, la quel préfères-tu entre celle ci et la Kimera ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bah ... Au risque de passer pour un tire au Flan, je suis resté sur une MoDaCo 3.1 (android 1.5) en attendant d'entendre un retour positif unanime (ou presque) sur une Rom 2.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Ahah :D D'accord, merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Villain 3.4. Pourquoi celle là ? Pour le 2.1 et ensuite j'ai eu la flème de wipe pour passer aux versions suivantes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Villain 3.4.Pourquoi celle là ? Pour le 2.1 et ensuite j'ai eu la flème de wipe pour passer aux versions suivantes :p Ahah excellent ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 En ce qui me concerne, j'ai la Villain 4.0 Legend Bêta 2 et j'en suis presque totalement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Beaucoup de bon retours sur les Villain apparament ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Legendroid, j'ai testé les vilain et pas du tout aimé ^^ Cette rom est très fluide et je n'ai aucun reboot ni FC pour ma part.. L'autonomie je tiens 2 jours, donc tout à fait correct pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 moi je suis avec la VillainROM 5.2 Moi aussi et pleinement satisfait :) Du coup je suis beaucoup moins pressé de la sortie officielle de la 2.1 Et puis même, l'officiel sera moins bien que cette dernière je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 j'avoue que pour l'instant la villain 5.2 est la plus interessante que j'ai testé avec une conso honorable depuis ce matin 6h30 la je suis a 57 % des appels sms et un peu de web de plus sur la 5.3 il prévoit les live wallpapers sur le sense.... a voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'avais une question un peu HS : Si l'on active toujours les Connexions par paquets MAIS seulement sur le réseau EDGE nous fait-il baisser beaucoup de la batterie Ou alors c'est vraiment mieux de couper cette connexion si l'on l'utilise pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Modaco 3.2. Passé sur les 2.1 comme behero puis legendroid et finalement retour a la modaco 3.2. L'autonomie de la batterie et la prise téléphonique un peu longue de la legendroid étant les gros points faibles pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 En ce qui me concerne, j'ai la Villain 4.0 Legend Bêta 2 et j'en suis presque totalement satisfait. tout pareil j'avais testé la vilain 5.1 et vraiment déçu, je pense que j'attendrais la modaco spéciale sortie officielle de la 2.1, j'en ai pun peu assez de wipe, install puis install des applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je suis Legendroid, mais je ne suis pas satisfait de l'autonomie :( Je vais tester la villain, mais je crois que ce ne sera pas mieux... J'espère juste que la sortie de la ROM officielle permettra de bénéficier d'un kernel bien optimisé :) L'autonomie je tiens 2 jours, donc tout à fait correct pour moi !Faudra m'expliquer comment tu fais :/ Tu laisses ton tél en veille constamment ? Parce que perso je l'utilise 1h par jour, et il tient même pas de 8h à 20h...En edge, pas de wifi, pas de gps, ecran sans luminosité la plupart du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Bon ... D'après ce que je lis, le top 3 est: 1) Villain (que ça soit la 3, la 4 ou la 5) 2) Modaco 3.2 (Et oui, notre bonne vieille Modaco ! :D ) 3) La Behero (Ou la Legendroid) Vous dites que la MàJ officiel 2.1 de HTC sera moins bien que la Villain 5.X ... Pourquoi ? Moins de fonctionnalité ? Peut-être, mais je pense qu'elle sera beaucoup mieux adaptée au Hero et BEAUCOUP plus rapide. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Perso, j'ai testé un bon nombre de rom 2.1 sur mon Hero ... y'a pas la Rom 2.1 Ultime encore c'est clair, y'a toujours un truc qui va pas (du FC , du reboot, des lenteurs ici et la, l'autonomie, l'appareil photo qui déconne, les mms out, etc etc) Globalement la vilain 5.2RC se rapproche assez d'une ROM complète et opérationnelle, mais j'ai encore quelque FC et 1 ou 2 reboot / jour Autonomie 2 jours comme avec ma Modaco 3.0 A CONDITION d'installer et paramétrer un Task Killer, sinon c'est moins de 12h même à 90% en veille ! (comme sur la 1.5 meme officielle !) Pourquoi la villain est mieux que la future officielle ? y'a Galerie 3D du nexus one que j'adore (et qui ne bug plus sur la villain 5.2RC), le navigateur GPS de google précracké même si complètement à la rue ... même pour dépanner c'est vraiment bof comme navigateur je trouve !!! et un thème légèrement modifié assez cool ... Bon pas de quoi se tapper le c... par terre hein :) Pareil, j'ai adoré la modaco en 1.5, dés qu'elle sort pour la 2.1 officielle (si elle sort car je crois avoir lu que modaco n'a plus de HTC Hero :p ), je la mets ! Voila pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Merci beaucoup. Tu as tout à fait raison, l'ultime ROM en 2.1 n'existe pas :P Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 De mon cote je suis en villain 5.2, et j en suis tres content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.