Aller au contenu

Petit sondage: Quel est votre ROM ?

Raphy_Z_73

Recommended Posts

Bonjour à tous. Aujourd'hui, en espérant que cela se passe bien, j'ai décidé de créer un topic spécial sondage de vos ROM. donne

C'est à dire que ceux qui veulent participer vont laisser un commentaires avec leurs noms de rom. (Rom custom ou rom générique.) Vous pouvez également laisser un commentaires. (Votre avis, la rapidité, pourquoi celle ci et pas une autre ...) Merci de jouer le jeux. Cela permettra à certains de pouvoir choisir sa propre rom.

Je me lance: donne

HTC Hero rooté avec comme rom la Legendroid 1.0.1

Merci à tous ! :)

Modifié par Raphy_Z_73

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis revenu sur la ROM Kimera android 1.5 après avoir testé quelques jours la Legendroid qui a une autonomie trop faible à mon goût ainsi que les pb rapportés ci-dessus.

Si tu as testé la modaco, la quel préfères-tu entre celle ci et la Kimera ?

Merci beaucoup.

J'avais une question un peu HS : Si l'on active toujours les Connexions par paquets MAIS seulement sur le réseau EDGE nous fait-il baisser beaucoup de la batterie Ou alors c'est vraiment mieux de couper cette connexion si l'on l'utilise pas ?

Merci

En ce qui me concerne, j'ai la Villain 4.0 Legend Bêta 2 et j'en suis presque totalement satisfait.

tout pareil

j'avais testé la vilain 5.1 et vraiment déçu, je pense que j'attendrais la modaco spéciale sortie officielle de la 2.1, j'en ai pun peu assez de wipe, install puis install des applis :)

Je suis Legendroid, mais je ne suis pas satisfait de l'autonomie :(

Je vais tester la villain, mais je crois que ce ne sera pas mieux... J'espère juste que la sortie de la ROM officielle permettra de bénéficier d'un kernel bien optimisé :)

L'autonomie je tiens 2 jours, donc tout à fait correct pour moi !
Faudra m'expliquer comment tu fais :/ Tu laisses ton tél en veille constamment ? Parce que perso je l'utilise 1h par jour, et il tient même pas de 8h à 20h...

En edge, pas de wifi, pas de gps, ecran sans luminosité la plupart du temps...

Bon ... D'après ce que je lis, le top 3 est:

1) Villain (que ça soit la 3, la 4 ou la 5)

2) Modaco 3.2 (Et oui, notre bonne vieille Modaco ! :D )

3) La Behero (Ou la Legendroid)

Vous dites que la MàJ officiel 2.1 de HTC sera moins bien que la Villain 5.X ... Pourquoi ? Moins de fonctionnalité ? Peut-être, mais je pense qu'elle sera beaucoup mieux adaptée au Hero et BEAUCOUP plus rapide.

Merci à vous tous.

Perso, j'ai testé un bon nombre de rom 2.1 sur mon Hero ...

y'a pas la Rom 2.1 Ultime encore c'est clair, y'a toujours un truc qui va pas (du FC , du reboot, des lenteurs ici et la, l'autonomie, l'appareil photo qui déconne, les mms out, etc etc)

Globalement la vilain 5.2RC se rapproche assez d'une ROM complète et opérationnelle, mais j'ai encore quelque FC et 1 ou 2 reboot / jour

Autonomie 2 jours comme avec ma Modaco 3.0 A CONDITION d'installer et paramétrer un Task Killer, sinon c'est moins de 12h même à 90% en veille ! (comme sur la 1.5 meme officielle !)

Pourquoi la villain est mieux que la future officielle ? y'a Galerie 3D du nexus one que j'adore (et qui ne bug plus sur la villain 5.2RC), le navigateur GPS de google précracké même si complètement à la rue ... même pour dépanner c'est vraiment bof comme navigateur je trouve !!! et un thème légèrement modifié assez cool ...

Bon pas de quoi se tapper le c... par terre hein :)

Pareil, j'ai adoré la modaco en 1.5, dés qu'elle sort pour la 2.1 officielle (si elle sort car je crois avoir lu que modaco n'a plus de HTC Hero :p ), je la mets !

Voila pour mon retour

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...