Aller au contenu

Petit sondage: Quel est votre ROM ?

Raphy_Z_73

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vilain 5.2 RC installé après être resté "longtemps" sur la 4.2 et je suis convaincu...pour l'instant

Rien que la correction de la galerie 3D, le fix google maps impressionant me suffisent

Pas réussi à mettre les live walppapers, pas compris ce qu'il faut faire de plus

Bref génial, reste à voir la batterrie

Retour sur la batterie pour la Legendary. Là j'en suis à 1j et 17h et il me reste plus que 9%. Bon c'est vrai que je ne m'en suis pas trop servi mis à part pour les mail, facebook, un peu de navigation, quelques bidouille et moins de 15 min d'appel.

J'ai mis la gallery 3D dessus du Vilain et malheureusement ca bug... le fix ne doit marcher que pour Vilain.

C'est quoi le fix de google maps?

Ah je suis très content des retours de tout le monde. Franchement c'est très sympas.

J'ai essayé comme toi de mettre la Gallerie 3D de la Villain sur ma Legendroid mais le bug de la rotation est toujours là...

Concernant le bug de Google maps, pourrais-tu me dire de quoi s'agit-il, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! :D :D

Merci.

PS: J'aimerais que le petit malin qui me mets toujours "-1" à chacun de mes messages arrête. J'essaye de voir pourquoi est-ce que l'on me met "-1" mais je ne vois pas. Qu'il s'explique ou arrête.

Bonne soirée ;)

Vous en pensez quoi de la VillainROM 5.3 ? Ce qui m'intéresse c'est avant tous la rapidité du clavier quand on ecrit des sms et si dans le menu des sms [color=red][b]sa[/b][/color] neram pas trop? Et est ce qu'il gère bien les longs messages parce que j'ai cru lire que non .

Merci . :)

Mettre le lecteur audio d'une rom en 2.1 sur une Modaco 3.2 est normalement impossible. C'est l'incompabilité qui joue en jeux...

Sinon, si jamais tu crois pouvoir réussir, mets l'APK du lecteur audio dans le SDK d'Android (http://developer.android.com/sdk/index.html) et tape les commandes suivantes dans une fenêtre CMD:

adb remount

adb push "nom de l'apk" /system/app/"nom de l'apk"

adb shell reboot

exit

Et voilà ! Si d'autres questions, n'hésitez pas ! :)

oulala désoler mais c'est du chinois pour moi :P . Je ne m'y connais vraiment pas trop :) J'aimerai passer sous une ROM 2.1 mais après je ne sais pas trop laquelle choisir . J'ai lus pas mal de chose sur ces ROM comme quoi la batterie se vidait en un clin d'œils alors [color=red][b]sa[/b][/color] me fais hésiter. Le plus embêtant pour moi serai les sms si sa ram pour taper des messages alors non merci.

Donc c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvait juste récupérer le lecteur mp3 d'une 2.1 sur une 1.5 mais si ce n'est pas faisable alors t'en pis ;) .

Au faite merci pour ta réponse et au passage autant m'instruire un peu , c'est quoi "le SDK d'android" et un apk?

oulala désoler mais c'est du chinois pour moi :P . Je ne m'y connais vraiment pas trop :) J'aimerai passer sous une ROM 2.1 mais après je ne sais pas trop laquelle choisir . J'ai lus pas mal de chose sur ces ROM comme quoi la batterie se vidait en un clin d'œils alors [color=red][b]sa[/b][/color] me fais hésiter. Le plus embêtant pour moi serai les sms si sa ram pour taper des messages alors non merci.

Donc c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvait juste récupérer le lecteur mp3 d'une 2.1 sur une 1.5 mais si ce n'est pas faisable alors t'en pis ;) .

Au faite merci pour ta réponse et au passage autant m'instruire un peu , c'est quoi "le SDK d'android" et un apk?

Oké, pas d'problème!

Un APK c'est une application pour android. L'équivalent d'un ".EXE" sous Windows, si tu veux ! :P

Le SDK, cela sert en gros à effectuer des manips sur notre Téléphone Android depuis notre ordinateur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :)

La dernière villain est stable. Oui. Mais elle est COMPLETEMENT en Anglais et à l'interface HTC Sense complètement changée. Mais sinon elle est vraiment au top ! Mais je reste sur ma Legendroid 1.0.1 quand même :D :D

Bonne soirée à tous! :)

PS: @elchoucas, tu ne m'embête pas avec mes questions ! :D :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...