Raphy_Z_73 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Moi aussi, VIVE MODACO 2.1 ! Si il y en a une ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sous VillainRom 5.2RC depuis quelques semaines (avant sous Modaco 3.1), me convient parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Et c'est pas trop dérangeant, sous la Villain 5.2, l'anglais ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ce qui me gênerait le plus avec cette ROM c'est qu'il ne sait pas gérer les SMS longs. Depuis que j'ai les textos illimités j'aime bien rédiger mes SMS bien proprement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Ahah d'accord ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Vilain 5.2 RC installé après être resté "longtemps" sur la 4.2 et je suis convaincu...pour l'instant Rien que la correction de la galerie 3D, le fix google maps impressionant me suffisent Pas réussi à mettre les live walppapers, pas compris ce qu'il faut faire de plus Bref génial, reste à voir la batterrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Retour sur la batterie pour la Legendary. Là j'en suis à 1j et 17h et il me reste plus que 9%. Bon c'est vrai que je ne m'en suis pas trop servi mis à part pour les mail, facebook, un peu de navigation, quelques bidouille et moins de 15 min d'appel. J'ai mis la gallery 3D dessus du Vilain et malheureusement ca bug... le fix ne doit marcher que pour Vilain. C'est quoi le fix de google maps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah je suis très content des retours de tout le monde. Franchement c'est très sympas. J'ai essayé comme toi de mettre la Gallerie 3D de la Villain sur ma Legendroid mais le bug de la rotation est toujours là... Concernant le bug de Google maps, pourrais-tu me dire de quoi s'agit-il, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! :D :D Merci. PS: J'aimerais que le petit malin qui me mets toujours "-1" à chacun de mes messages arrête. J'essaye de voir pourquoi est-ce que l'on me met "-1" mais je ne vois pas. Qu'il s'explique ou arrête. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 La Villain 5.3 est tout simplement génial ! Sauf qu'elle n'est dispo encore qu'en anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Elle est plus lente que la 5.2 je trouve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Un peu plus, à l'utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Vous en pensez quoi de la VillainROM 5.3 ? Ce qui m'intéresse c'est avant tous la rapidité du clavier quand on ecrit des sms et si dans le menu des sms [color=red][b]sa[/b][/color] neram pas trop? Et est ce qu'il gère bien les longs messages parce que j'ai cru lire que non . Merci . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Vous pouvez parler de cette version ici si vous voulez https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 D'accord merci et désoler pour le message alors . Je me posait une autre question, est ce qu'il y a moyen de changer le lecteur audio et metre le même que sur une version 2.1 d'android sur la custom ROM modaco 3.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Mettre le lecteur audio d'une rom en 2.1 sur une Modaco 3.2 est normalement impossible. C'est l'incompabilité qui joue en jeux... Sinon, si jamais tu crois pouvoir réussir, mets l'APK du lecteur audio dans le SDK d'Android (http://developer.android.com/sdk/index.html) et tape les commandes suivantes dans une fenêtre CMD: adb remount adb push "nom de l'apk" /system/app/"nom de l'apk" adb shell reboot exit Et voilà ! Si d'autres questions, n'hésitez pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 alors pour moi, c'est ROM coca, ou ROM orange, mais surtout ROM Coco :D :D :D bon ok, je sors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 oulala désoler mais c'est du chinois pour moi :P . Je ne m'y connais vraiment pas trop :) J'aimerai passer sous une ROM 2.1 mais après je ne sais pas trop laquelle choisir . J'ai lus pas mal de chose sur ces ROM comme quoi la batterie se vidait en un clin d'œils alors [color=red][b]sa[/b][/color] me fais hésiter. Le plus embêtant pour moi serai les sms si sa ram pour taper des messages alors non merci. Donc c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvait juste récupérer le lecteur mp3 d'une 2.1 sur une 1.5 mais si ce n'est pas faisable alors t'en pis ;) . Au faite merci pour ta réponse et au passage autant m'instruire un peu , c'est quoi "le SDK d'android" et un apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 alors pour moi, c'est ROM coca, ou ROM orange, mais surtout ROM Coco :D :D :D bon ok, je sors ;) Perso j'ai essayer la ROM antique , je te la conseille, tu succombes vite à ses charmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 oulala désoler mais c'est du chinois pour moi :P . Je ne m'y connais vraiment pas trop :) J'aimerai passer sous une ROM 2.1 mais après je ne sais pas trop laquelle choisir . J'ai lus pas mal de chose sur ces ROM comme quoi la batterie se vidait en un clin d'œils alors [color=red][b]sa[/b][/color] me fais hésiter. Le plus embêtant pour moi serai les sms si sa ram pour taper des messages alors non merci.Donc c'est pour sa que je voulais savoir si on pouvait juste récupérer le lecteur mp3 d'une 2.1 sur une 1.5 mais si ce n'est pas faisable alors t'en pis ;) . Au faite merci pour ta réponse et au passage autant m'instruire un peu , c'est quoi "le SDK d'android" et un apk? Oké, pas d'problème! Un APK c'est une application pour android. L'équivalent d'un ".EXE" sous Windows, si tu veux ! :P Le SDK, cela sert en gros à effectuer des manips sur notre Téléphone Android depuis notre ordinateur. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 D'accord d'accord merci bien. Ok ba si des question me viennes alors je demandrais mais bon je vais essayer de ne pas trop t'embêter avec mes questions a deux francs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tien j'ai une autre question. Est ce que tu penses que c'est risquer de flasher son portable alors que l'on y connait rien même en suivant le super tuto de Wizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tien j'ai une autre question. Est ce que tu penses que c'est risquer de flasher son portable alors que l'on y connait rien même en suivant le super tuto de Wizz non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Okai bon et bien il me reste plus qu'à me lancer alors. Est ce que tu pense que la dernière ROM villain 5.3 est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 La dernière villain est stable. Oui. Mais elle est COMPLETEMENT en Anglais et à l'interface HTC Sense complètement changée. Mais sinon elle est vraiment au top ! Mais je reste sur ma Legendroid 1.0.1 quand même :D :D Bonne soirée à tous! :) PS: @elchoucas, tu ne m'embête pas avec mes questions ! :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.