de39 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 A propos de la 5.3, pour les personnes qui veulent plus d'info, j'ai mis mes impressions avec et sans le patch pour les lives wallpapers ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Merci, je m'empresse de lire tes impressions! :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @Raphy_Z_73: Merci bien c'est sympa. Dailleur j'ai créer un post expert pour ne pas trop encombrer les autres post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ah oké, super, je vais y faire un p'tit tour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour moi la meilleure reste la Legendroid, après à vous de tester et de voir laquelle correspond le plus à vos besoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Ouaip, mais bien dommage que plus de MàJ sur la Legendroid ! :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Quelqu'un a testé la SenseHero ? Apparemment l'interface a été modifié non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchoucas Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Que vos la ROM VanillaEclair 1.2.1JIT si quelqu'un parmis vous la essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) J ai enfin réussi a rooter mon hero blanc :) Pas facile de trouver un tuto sans besoin du SDK et de lignes de codes ! bref,je suis avec la RA-hero 2.1. je connaissais pas (j ai pris la premiere en 2.1 que j ai trouvé :| ) Je teste ça. Quelques fonds d ecran animés qui sont inopérants,le market rame un peu,quelques sous menus encore en anglais... Mais dans l ensemble,je suis satisfait. a voir ,plus en profondeur. ps : la video qui m a booster : ET merçi a Wiz ! Modifié 2 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour ma part j'ai testé pas mal de Rom Kimera 1.6 Lengendary Legendroid Mocado et kimera 1.7 Actuellement Kimera 1.7 Overlooker mais je pense revenir à la modaco 3.2 qui est pour moi plus clean sur la kimera 1.7 j'ai quelque frize et reboot surement un problème Hardware car après plusieurs wipe toujours la même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 je suis en finalisation de tests des ROMS 2.1 et le constat est que je vais revenir à une modaco aussi. Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours un petit truc qui ne va pas. Actuellement sur la vilain 5.3, le clavier est une atrocité Avant c'était le GPS, la gallerie en mode paysage, les FC... Bref il vaut mieux une ROM 100 % fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) moi sur la RA-hero,j ai "shoot me" qui fonctionne pas.ni la MAJ Google map en 4.1.1. Dans "galerie"j ai le bug en paysage ,zut ps : la batterie fond vite,je trouve........a tester + attentivement. Modifié 2 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 me voilà satisfait du retour sur la modaco 3.2 l'autonomie n'a vraiment rien à voir :/ Seul petit regret maps 4 qui ne veut pas d'android 1.5 et les quelques petits plus non négligeables (caméra, les 7 bureaux en 1, l'aspect du market...) vivement la mise à jour. J'ai comparé ce week end avec un ami a qui j'ai conseillé le Desire et ce qui me fait vraiment envie sur ce phone c'est l'amélioration de l'APN et de la caméra, pour le reste ça reste identique au Hero, mais avec des perfs en plus. Il a payé 119 € avec une house et une carte de 8Go, plus un forfait à 45 € pendant 6 mois minimum, donc au final il a payé bien plus cher que moi (109 € mais j'ai pu revendre mon viewty 75 €, forfait à 29 € et une carte SD de 4Go à 7 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 comme je le dis là, je vais revenir aux roms 2.1. Me reste plus qu'à trouver la ROM parfaite du moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je te conseille la Behro+... niveau fluidité, pour le moment je n'ai pas trouvé mieux niveau roms récente. Elle tiens pas mal en batterie. Manque plus que FriendStream et c'est parfait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je plussoie. Elle est tres bien.reactive et peu gourmande. J ai quelques reproches : -impossible de charger l apk gallerie du nexus one,dommage -Pas de Google earth -bug (?) de shoot me,il va demander une permission Super User,et ca patine ( dans super user,je n ai qu un fond noir.......?) Sinon,c est beau,complet et stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je viens de l'installer et à première vue elle m'a l'air très très bien: * synchro google quasi instantané: c'est bien la première ROM qui synchronise aussi vite * tout en français * le clavier qui ne lag pas * la vidéo en mpeg4 qui fonctionne * le bug entre les mp3 (mise en pause à la fin de lecture du mp3 sous cubed) n'y est plus * le réglage du volume sur le côté du téléphone en veille fonctionne à voir la batterie, en sachant que j'avais perdu 38 % en 24h sous la modaco 3.2 Bref pour l'instant c'est parfait, merci gibou et funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'étais sous Modaco et je viens de passer sous kimera 1.8 qui est nettement plus rapide (avec un overclocking à 710MHz). Les ROMs sous 2.1 ne sont pas assez stables/finies à mon gout pour une utilisation au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) je viens de l'installer et à première vue elle m'a l'air très très bien:* synchro google quasi instantané: c'est bien la première ROM qui synchronise aussi vite * tout en français * le clavier qui ne lag pas * la vidéo en mpeg4 qui fonctionne * le bug entre les mp3 (mise en pause à la fin de lecture du mp3 sous cubed) n'y est plus * le réglage du volume sur le côté du téléphone en veille fonctionne à voir la batterie, en sachant que j'avais perdu 38 % en 24h sous la modaco 3.2 Bref pour l'instant c'est parfait, merci gibou et funk J'ai testé la BeHero+ 48H au début pas mal assez rapide tout sa mais au bout de mes 48H le Hero était de plus en plus lent. En se qui concerne la batterie, quand on y touche pas la batterie dure 1 jour et demi par contre lorsque l'on bidouille un peu en 3H plus rien du tout (de 100% à 18%) Contrairement à la Kimera 1.7 Overlooké 710MHz qui même en bidouillant restait résonnable (100% à 57% idem 3h) Je suis d'accord avec artur pour le moment les 2.1 sont pas assez finies pour une utilisation quotidienne et surtout pour les bidouilleurs que nous sommes. Mais pour celui qui utilise son Hero très peu cela ne le gênera pas je pense. En attente d'une version optimale :) Modifié 5 mai 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bon,je redit que FriendStream est sur la Behero ;) je vais tester la Vanilla Eclair (sans Sense,c est vrai,mais pour tester a fond la galerie et la navigation) De toutes façons,en attendant l officielle,on s occupe comme on peut ;) http://hero-roms.blogspot.com/2010/05/vanillaeclair-201.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Donc,la Vanilla eclair 3.0 : Fontionne tres bien,rapide,fluide.Toujours le bug de la galerie,il suffit de choisir le sens avant l ouverture de l application. Quoique j ai réussi a lire une video en portrait. Photos en 5 mpx,et pas vertes,a premiere vue. Le pinch to zoom fonctionne pas trop mal,un peu saccadé,mais il y a les boutons "+ et -" a droite ;) Le sms vocal fonctionne en anglais,pas encore en français. Voila les premieres constatations (languette a la "Magic" et 3 bureaux,mais ca me suffit,le tiroir est accesible rapidement,bien sur !) Modifié 25 mai 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Kimera 1.8 overclocké à 672Mhz. entièrement comblé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @ Funk : Moi aussi je suis dessus. Franchement installe LauncherPro et cette ROM = une tuerie ! Pour moi, la caméra gère enfin les éclairages. Je ne plus ces halos qui gachaient toutes les photos sur la 1.5 d'origine. Seul bug, le zoom lors de la photo ne fonctionne pas chez moi. Mais une fois la photo faite je peux zoomer dessus. Pour la galerie, regarde sur XDA, y a un patch pour que la galerie ne bug pas. Perso je l'adore cette galerie, j'ai enfin l'impression de pouvoir montrer mes photos à mes amis comme sur la galerie iphone (rapidité des apercus et d'ouverture) Installe aussi le pack Sugar qui est dispo avec la ROM, le petit dolphin browser HD est une merveille (sur cette rom qui plus est ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J ai zappé les add ons ?, zut,t as un lien pour launcherpro et le patch Galerie ? Merçi ;) **************** 6420 photos....ça rame un peu ;) (réglage a 480 Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Gallery fix : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6578873&postcount=27 LauncherPro est inclus dans le pack : http://www.vanilladroid.com/forum/viewtopic.php?pid=107 J'ai découvert un nouveau petit bug ^^ dis moi si je suis le seul. Dans l'application Google News and weather / Actualités et météo. J'ai regardé la météo ce soir et pour jeudi il m'écrit Mar =P et y a encore une autre erreur. Au final c'est Mar (jeudi) Ven Dim(Samedi) Dim Lun Mar Moi je tourne à 691 ;) J'avais 2500 icones et la galerie HTC sense elle eétait vraiment lente meme si tu lui laisses le temps. La 3D tu attend un peu et après c'est vrmt rapide. Modifié 26 mai 2010 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.